Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami tv ne démarre plus. La télécommande ne fonctionne pas non plus. Que faire ?

Depuis quelques jours mon décodeur TV BBox Miami ne fonctionne plus. Quand je le démarre le logo 'android' s'affiche puis le logo 'bbox miami', puis rien...la télé indique qu'elle ne reçoit plus aucun signal sur le port HDMI sélectionné. Sur les six voyants du décodeur, 1 est allumés (fixes) . J'ai redémarré le modem et le décodeur TV plusieurs fois mais en vain. La télécommande ne fonctionne plus pour allumer et démarrer la box.
(avant ça fonctionnait)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Désolé pour la réponse tardive.

Suite à votre appel au Service Client, pouvez vous me dire si le problème est résolu ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous depuis ce week-end j'ai eu différentes personnes du 611 et à ce jour je n'ai pas de TV! Alors oui le personnel est agréable en disant qu'ils vont rapidement remédier aux problèmes mais nous sommes jeudi 27 janvier et je ne peux toujours pas regarder la TV... ce qui commence un peu à m'énerver!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai également ce même problème la Bbox ne démarre pas ?
que puis-je faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
je ne m'appelle pas Colette donc vous vous êtes trompés de personne! vous devez être harcelé de messages pour vous tromper ainsi!!!
Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir faire un diagnostic, je vais avoir besoin des informations suivantes :

/* Pouvez vous l'indiquer si le Décodeur Miami et votre Bbox (Boitier Blanc) sont reliés ensemble par un Câble Ethernet ? Si c'est le cas, pouvez vous me dire où est branché le câble Ethernet sur le boitier blanc ? (Il devrait normalement être branché sur la prise jaune 4/TV).

/* Pouvez vous m'indiquer combien de LEDS sont allumées en façade du Décodeur (Boitier Noir) ?

/* Quel est l'affichage sur votre TV : Écran noir, message NO SIGNAL ou PAS DE SIGNAL, Message du Type Erreur Fxxxx ?

Dans l'attente de votre Retour .

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................