Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai commandé une nouvelle carte sim avec un nouveau forfait seulement je me suis trompé en effectuant la portabilité de mon numéro.L'offre est passé de 9.99 à 24.99 € comment faire pour annuler ?
Merci d'avance
Amandine
Réponses
Bonjour malheureusement on ne peut pas faire une portabilité de Bouygues a Bouygues et l'offre en promotion est pour la souscription d'une nouvelle ligne donc vous ne pouvez pas modifier votre forfait actuel pour cette offre , il faut soit souscrire avec un numero venant d'un autre operateur ou en demandant un nouveau numero
Du coup est il possible d'annuler la commande je n'avais pas vue ca
Bonjour Amandine,
Je suis désolée de cette situation.
Pour l'annulation de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66 qui pourra vous aider.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................