Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boite mail BBOX piratée

Je reçois plein de mails type "Mail delivery system - Mail revenu en erreur" pour des messages que je n'ai jamais envoyé...
Ma boite mail a-t-elle été piratée? Si oui que faire?
J'utilise ma boite BBOX via Windows Live mail 2012
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La réponse est oui ..
Changez le mot de passe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Ou est-ce qu'il se change le mot de passe?
Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ..

Excellente question

Je n'ai pas trouvé :(

J'y suis rentré via "mon compte"

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de comprendre

Le mot de passe principal est aussi celui du compte client
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca...=

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Changement effectué.
En espérant que ça marche!

Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'utilise pas le mail bbox ni de client de messagerie..
Mais logiquement il faut reconfigurer WLMail non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Non juste besoin de rentrer le même mot de passe que sur l'espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bon ben depuis que j'ai changé de mot de passe je ne reçois plus de mails frauduleux, en revanche impossible d'en envoyer!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Oui j'ai essayé. Ca ne marche pas non plus. Ca marque "Requête imossible"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de rentrer dans mes mails

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que se passe-t-il très précisément lorsque vous tentez d'accéder à vos mails?

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

exactement pareil avez vous une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pff moi c'est la même chose. y a aucune procédure pour changer le mot de passe de la boite mail elle même. on ne peut que changer le mot de passe de son espace client. ça change rien au mot de passe d'acces aux mails d'une part et deuxièmement ça bloque désormais l'envoi de mail.
Ma boite mail a été piraté car quand je vais dessus, je vois des mails qui ont été lu alors que je n'y ait même pas été....ça commence a bien faire. a l'air du numérique où l'on incite les gens a tout faire par internet, je trouve ça déplorable de ne pas avoir un accés beaucoup plus sécurisé à une pauvre petite boite mail...