Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je reçois plein de mails type "Mail delivery system - Mail revenu en erreur" pour des messages que je n'ai jamais envoyé...
Ma boite mail a-t-elle été piratée? Si oui que faire?
J'utilise ma boite BBOX via Windows Live mail 2012
Merci
Réponses
Bonjour,
La réponse est oui ..
Changez le mot de passe
Ou est-ce qu'il se change le mot de passe?
Merci
Bonsoir ..
Excellente question
Je n'ai pas trouvé :(
J'y suis rentré via "mon compte"
Je viens de comprendre
Le mot de passe principal est aussi celui du compte client
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?Ca...=
Changement effectué.
En espérant que ça marche!
Merci
Je n'utilise pas le mail bbox ni de client de messagerie..
Mais logiquement il faut reconfigurer WLMail non ?
Non juste besoin de rentrer le même mot de passe que sur l'espace client.
Bon ben depuis que j'ai changé de mot de passe je ne reçois plus de mails frauduleux, en revanche impossible d'en envoyer!!
Avez vous fait un test en passant directement par le webmail ?
https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/auth/...
ou
https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/mail/...
Oui j'ai essayé. Ca ne marche pas non plus. Ca marque "Requête imossible"
impossible de rentrer dans mes mails
Bonjour,
Que se passe-t-il très précisément lorsque vous tentez d'accéder à vos mails?
Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
exactement pareil avez vous une solution ?
Pff moi c'est la même chose. y a aucune procédure pour changer le mot de passe de la boite mail elle même. on ne peut que changer le mot de passe de son espace client. ça change rien au mot de passe d'acces aux mails d'une part et deuxièmement ça bloque désormais l'envoi de mail.
Ma boite mail a été piraté car quand je vais dessus, je vois des mails qui ont été lu alors que je n'y ait même pas été....ça commence a bien faire. a l'air du numérique où l'on incite les gens a tout faire par internet, je trouve ça déplorable de ne pas avoir un accés beaucoup plus sécurisé à une pauvre petite boite mail...
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question