Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande et modification de tarif (Scandaleux)

Bonjour,

J'ai été contacté par téléphone le Vendredi 15/01/2016 pour souscrire une offre BBox à 4,99 pendant 12 mois. Je confirme la souscription et paye 50 €.

Samedi 16 je reçois un email m'indiquant que l'activation de ma ligne est en cours mais à la mauvaise adresse.

Je contacte le service client ce même samedi, l'opérateur m'indique qu'il fait le nécessaire et me recontacte Lundi.

Sans nouvelles, je recontacte le service client Mardi et là on m'indique que ma commande a été annulée et que je ne peux plus bénéficier de l'offre.

Je trouve cela tout simplement scandaleux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Judicaël,

Je suis navrée pour cette mésaventure, je peux vous proposer de souscrire l'offre box à 19,99€ et dès que le dossier est accessible, je vous fais profiter de l'offre à 4,99€.

Qu'en pensez-vous ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

J'accepte bien volontiers votre proposition.

Pouvez vous me contacter (ou me communiquer vos coordonnées) afin de finaliser cette souscription.

Cordialement

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Judicaël,

Je ne peux malheureusement pas procéder à la souscription, vous devez contacter le service commercial au 3106.

Précisez leur que vous souhaitez l'offre à 19,99€, dès que le dossier sera créé, je vous invite à revenir vers moi afin de mettre en place l'offre à 4,99€.

Bonne fin de journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

J'ai procédé à une nouvelle souscription à la bonne adresse.

Mon numéro de dossier est : 6019534

Merci de modifier le tarif de cette offre à 4,99€ / mois pendant 12 mois comme convenu dans nos précédents échanges.

Cordialement

Bonjour Judicael,

je suis là pour vous aider.

Je vous confirme donc avoir pris connaissance du nouveau numéro de dossier en cours d'activation pour une modification tarifaire à 4.99€/mois sur 12 mois.


Merci de votre confiance et excellente semaine ;)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................