Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'utilise pas mon décodeur, puis je le renvoyer ?

Bonjour,
Je n'ai pas l'utilité du décodeur TV car je n'ai pas de télévision.
puis je le renvoyer ?
A quelle adresse ?
Mon offre se verra t elle allégée sachant que je n'utiliserais qu'internet ?
En vous remerciant pour vos réponses
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Vous pouvez effectivement passer sur une offre sans TV ce qui entraînera alors la restitution du dépôt de garantie du décodeur TV de 49 euros.
Le matériel sera à restituer en boutique Bouygues Telecom.
Le tarif de votre offre restera inchangé avec ou sans TV.
Que souhaitez vous faire?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais donc aller en boutique et restituer le décodeur TV
Cordialement

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Fabrice
Il faut d'abord que je vous passe sur une offre sans TV et que je vous communique un code pour la restitution.
Vous souhaitez donc une offre sans TV?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Oui donc je souhaite une offre sans TV

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Fabrice
Je viens de vous positionner sur une offre sans TV.
Voici le code de restitution pour le décodeur TV : A15524FB.
Bonne fin de soirée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................