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Mon engagement 24 mois pour mon forfait Bouygues se terminera en Septembre 2016.
A partir de quand puis je renouveler ou changer mon forfait sans frais? Et avoir des offres sur les téléphones?
Réponses
Ce lien devrait répondre à vos questions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Maryline,
Rassurez vous je vais prendre en charge votre dossier.
Vous êtes déjà éligible u a renouvellement sur votre ligne. Que souhaitez vous exactement comme forfait ? Un forfait sensation avec mobile ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Ha super si je suis déjà éligible.
Pour le forfait je ne sais pas encore, je pensais d'ailleurs prendre une box aussi, mais je dois d'abord résilier le contrat que j'ai actuellement
Maryline,
Concernant la box, il est préférable de résilier votre ancien fournisseur d'accès une fois la ligne box chez Bouygues Telecom active.
Suivez ce lien pour plus d'information sur les offres : http://by-tel.fr/l/17 et bonne nouvelle nous vous remboursons vos frais de résiliation à hauteur de 100€ : http://by-tel.fr/l/18
Je reste disponible si besoin.
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pouvez vous m'expliquer pourquoi il est préférable de résilier qu'une fois la ligne box chez Bouygues active?
Je vais me retrouver à payer 2 factures non?
Lorsque vous résiliez une ligne chez un fournisseur d'accès, il faut 10 jours pour que celle-ci soit résiliée et une quinzaine de jours afin que la ligne soit libérée.
La commande ne pourra donc pas être faite immédiatement et le délai sans internet sera donc plus long.
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour ces infos.
D'après vous est il préférable de faire mon changement de forfait et ma souscription depuis mon compte client, par téléphone?, ou en boutique?
Qu'est ce qui est le plus simple et rapide?
Maryline,
Tout dépend du forfiat souhaitez, si vous souhaitez un forfait sensation avec mobile dans ce cas il faut soit faire la commande sur le site soit en contactant le 3106. Ce n'est pas disponible en boutique.
Le plus simple reste votre Espace Client.
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'avais mon portable presque 24 mois on me l'a volé donc j'en aie un autre (qui ne me plais pas) quant pourrais-je en avoir un autre sans frais? Avant il y avais des points et à partir d'un certain nombres nous pouvions changer! Merçi
MICHELINE a répondu
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Stéphanie a répondu
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Stéphanie a répondu
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