Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai deux lignes, dont 1 qui est en impayer, pourquoi l'autre ne marche plus?

j'ai deux lignes.
j'ai une facture sur une ligne qui est en impayer. Pour qu'elle raison l'autre ligne ne fonctionne telle plus alors que je ne suis pas en impayé sur celle ci?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Katleen,

Sauf erreur de ma part, je ne constate aucune restriction sur vos lignes. Mise à part une restriction sur les appels loisirs pour le 0762******.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

J'ai le même problème que vous. 1 ligne en impayée car résiliée et du coup ils m'ont mis ma seconde ligne liée à la 1ère alors que je suis prélevée tous les mois et que je devrais avoir ma ligne ouverte !! c'est infernal

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina nous allons voir cela ensemble , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A très vite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................