Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon appli b.tv ne fonctionne plus alors qu'elle est comprise dans mon forfait, Pourquoi ?

Moi appli b.tv ne fonctionne plus alors qu'elle est comprise dans mon forfait, Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
points

Bonjour, la meilleure solution est d'effacer le cache et les données de l'appli dans les paramètres > applications pour android, et relancer l'appli. En dernier recours, désinstaller et réinstaller l'appli via le google play ou app store.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

j'ai desinstalle et sa ne marche toujour pas et je ne suis pas le seul apparement

Bonjour Dylan,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Tout est-il rentré dans l'ordre après avoir éteint et rallumé le mobile ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
120 / 750
points

non sa marche pas

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,
Depuis avez-vous le souci ?
Que se passe t-il exactement ?
Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................