Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telecommande bbox ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Je suis actuellement client bbox ma telecommande ne fonctionnant plus, j'ai fait une demande pour une bbox miami et je suis non eligible malheureusement.
De ce fait quelle est la procedure afin de recevoir une autre telecommande por ma box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés par voie postale.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés par voie postale.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................