Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis actuellement client bbox ma telecommande ne fonctionnant plus, j'ai fait une demande pour une bbox miami et je suis non eligible malheureusement.
De ce fait quelle est la procedure afin de recevoir une autre telecommande por ma box ?
Bonjour,
Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés par voie postale.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés par voie postale.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question