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je n'ai plus accès au service TV sur mon PC depuis le 18/01 après midi
Réponses
Bonjour Sylvie,
Un incident globalisé vient d'être déclaré, je n'ai, pour le moment, pas plus d'informations. Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que j'aurai des nouveaux éléments à vous communiquer. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour le désagrément occasionné.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je signal le même problème et j'ajoute que depuis un mois cela fonctionne très mal ... une optimisation ou une version Html5 de l'application serait bienvenue c'est un service utile dommage qu'il soit laissé à l'abandon au niveau du développement ... mais bon vous êtes un bon fournisseur d'accès internet si votre equipe de developpeur pouvait se pencher sur la question
Cordialement,
service toujours off...je commence a regretter d'etre parti de chez free...
Je regrette aussi fortement d'etre partie de chez free depuis que j'ai la bbox il n'y a pas un jour sans problème
toujours des problemes... entre les FEC, les CRC... t maintenant le compte client et la tv sur pc indisponible..... que faire!!!!???!!! mercid e me recontacter
Bbox VOD est momentanément indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.
en plus du problème tv sur pc
Même problème depuis des jours !!!!
je signale aussi le même problème :(
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