Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

TV inaccessible sur PC message erreur 500. Que faire ?

je n'ai plus accès au service TV sur mon PC depuis le 18/01 après midi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Un incident globalisé vient d'être déclaré, je n'ai, pour le moment, pas plus d'informations. Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que j'aurai des nouveaux éléments à vous communiquer. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour le désagrément occasionné.

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je signal le même problème et j'ajoute que depuis un mois cela fonctionne très mal ... une optimisation ou une version Html5 de l'application serait bienvenue c'est un service utile dommage qu'il soit laissé à l'abandon au niveau du développement ... mais bon vous êtes un bon fournisseur d'accès internet si votre equipe de developpeur pouvait se pencher sur la question
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
service toujours off...je commence a regretter d'etre parti de chez free...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je regrette aussi fortement d'etre partie de chez free depuis que j'ai la bbox il n'y a pas un jour sans problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
toujours des problemes... entre les FEC, les CRC... t maintenant le compte client et la tv sur pc indisponible..... que faire!!!!???!!! mercid e me recontacter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
meme probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bbox VOD est momentanément indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.
en plus du problème tv sur pc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis des jours !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau