Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réparation Huawei Ascend Mate 7 SAV ?

Bonjour j'ai acheté un Huawei Ascend Mate 7 le 28 janvier 2015 dans magasin Bouygues Telecom Parisien pour 149 euros avec des facilités de paiement sur la durée de mon abonnement c'est à dire 24 mois.
Ce dernier s'est éteint alors que j'étais en communication le 23 décembre 2015 et je n'ai pas pu le rallumer.

Après un envoi au SAV de Bouygues Telecom j'ai reçu une réponse le 6 janvier m'enjoignant de payer 89€ pour changer la carte mère de mon téléphone.

J'ai refusé ce devis car je trouve honteux d'avoir à payer 90 euros pour réparer un téléphone acheté à peine 11 mois auparavant et qui se retrouve en panne pour des raisons que j'ignore (aucune chute ni humidité).

Le SAV et le Service Client ne m'ont proposé aucune solution viable sans avoir à débourser de l'argent. Votre garantie de deux ans est tout simplement frauduleuse et vos pratiques tarifaires me poussent à aller vers la concurrence.

Je suis client chez vous depuis de nombreuses années maintenant et aucun de vos services ne m'a proposé un arrangement quelqu'il soit pour que je reste chez vous après cet incident.

Je trouve vos pratiques honteuses.

Bonjour j'ai acheté un Huawei Ascend Mate 7 le 28 janvier 2015 dans magasin Bouygues Telecom Parisien pour 149 euros avec des facilités de paiement sur la durée de mon abonnement c'est à dire 24 mois.
Ce dernier s'est éteint alors que j'étais en communication le 23 décembre 2015 et je n'ai pas pu le rallumer.

Après un envoi au SAV de Bouygues Telecom j'ai reçu une réponse le 6 janvier m'enjoignant de payer 89€ pour changer la carte mère de mon téléphone.

J'ai refusé ce devis car je trouve honteux d'avoir à payer 90 euros pour réparer un téléphone acheté à peine 11 mois auparavant et qui se retrouve en panne pour des raisons que j'ignore (aucune chute ni humidité).

Le SAV et le Service Client ne m'ont proposé aucune solution viable sans avoir à débourser de l'argent. Votre garantie de deux ans est tout simplement frauduleuse et vos pratiques tarifaires me poussent à aller vers la concurrence.

Je suis client chez vous depuis de nombreuses années maintenant et aucun de vos services ne m'a proposé un arrangement quelqu'il soit pour que je reste chez vous après cet incident.

Je trouve vos pratiques incorrectes et frauduleuses je ne conseillerais à personne pour l'instant de prendre un abonnement chez vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

J'aimerai étudier ce parcours SAV qui, à mon sens, n'a pas lieu d'émettre un devis pour une mise à jour de logiciel. Sachant qu'il y a une garantie de 24 mois et 12 mois pour les iphones.

Avez vous un numéro de téléphone mentionné sur le devis ? si oui, je vous invite à les contacter pour une réparation sans frais !

je reste à votre disposition pour votre retour.

Excellente journée.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Monsieur C.

La réparation du SAV implique le changement de la carte mère. Je n'ai pas été informé par la vendeuse du magasin Bouygues de Vernon (27) lorsque je lui avait confié mon téléphone que cet envoi en SAV engendrerai de tels frais, elle m'avait assuré que la garantie fonctionnerai dans la mesure où mon téléphone avait moins d'un an.

Aucun numéro n'est présent sur le sur le devis que le service après vente m'a envoyé ma seule option est de payer 89 euros ou de récupérer un téléphone toujours en panne et pourtant sous garantie.

J'ai contacté le SAV de votre entreprise ainsi que le service clientèle et je n'ai pas pu obtenir une solution à mon problème. Je vais contacter le service consommateur dés que possible.

Ce qui me pose problème c'est que pour un problème indépendant de ma volonté ( le téléphone s'éteint en pleine communication et ne se rallume plus jamais) on me demande de payer 90 euros de réparations soit les 2/3 du prix d'achat de ce dernier, seulement 11 mois après l'avoir acheté alors qu'il est sensé être garanti 2 ans.

Je n'exclu pas après avoir contacté le service consommateur, de contacter le médiateur de votre entreprise pour obtenir réparation.

Néanmoins merci pour votre réponse,

Cordialement,

Antoine D.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour !

merci beaucoup pour votre retour, je vais étudier cela dès à présent pour trouver une solution rapide et reviens vers vous dans les plus brefs délais ;)

Excellente journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
J'ai eu la même panne l'année dernière et le sav Bouygues me l'ont changer dans les 24 h00 par un neuf < un gsm qui à été refusé par un client > ,mais la vendeuse du la boutique d'Acheres 78260 etait complètement à la masse lors de la remise de celui ci ,j'ai du rappeler le sav pour quelle se mange une craquée.

bonne échange ;) c'est un bon gsm