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Depuis quelques semaines, on ne peut plus m'entendre lorsque je telephone! J'entends tres bien mes interlocuteurs, mais eux ne peuvent pas m'entendre. J'ai essayé en inserant ma carte sim dans plusieurs téléphones et sur aucun cela marche..
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si cela n'est pas déjà fait.
L'anomalie est-elle toujours d'actualité?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Rahmouna, merci de votre réponse.
Malheureusement, j'ai bien éteint et rallumé le télephone, cela ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre retour.
Rassurez-vous, je constate aucune anomalie sur vos services.
Je suppose que votre carte sim est défectueuse, par ailleurs, je vous en ai envoyé une que vous recevrez dans un délai de 3 jours ouvrés à votre domicile.
Dès réception de celle-ci, je vous invite à l'activer depuis votre espace client en vous aidant du lien suivant:http://by-tel.fr/b/80
Je reste bien sûr à votre disposition si besoin.
Excellente journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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