Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme debit?

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre bbox à 19.99 euros par mois le mois dernier suite à un entretien téléphonique avec la société ARIASE qui m'a indiqué que mon débit serait d'environ 20mb. Or mon débit est à 14mb et l'optimisation qui aurait eu lieu sur ma ligne n'y a rien changé. Serait-il possible d'y remédier?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Le débit communiqué de base est une valeur théorique.

Votre débit est lié à l'infrastructure ADSL, notamment principalement à la longueur de votre ligne.
Je vous rassure, actuellement votre débit est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci :-)

Très bonne journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
bonsoir,

Mon interlocutrice m'avait bien indiqué que ce serait un débit réel de 20,6 mb en fonction de mon numéro de téléphone et non théorique.

Cordialement,

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Mickael étant absent aujourd'hui, je prends le relai.

Ariase est-une société extérieure à Bouygues Télécom et ne peut donc pas parler en son nom. Comme vous l'a dit Mickael, votre débit de synchronisation est dans les normes. Si un conseiller d'Ariase vous a informé que vous auriez un débit réel de 20.6mbp/s, c'est malheureusement une information erronée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................