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Bbox

probleme debit?

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre bbox à 19.99 euros par mois le mois dernier suite à un entretien téléphonique avec la société ARIASE qui m'a indiqué que mon débit serait d'environ 20mb. Or mon débit est à 14mb et l'optimisation qui aurait eu lieu sur ma ligne n'y a rien changé. Serait-il possible d'y remédier?

Cordialement,

Anonyme
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Mickael
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Equipe

Bonjour Mohamed,

Le débit communiqué de base est une valeur théorique.

Votre débit est lié à l'infrastructure ADSL, notamment principalement à la longueur de votre ligne.
Je vous rassure, actuellement votre débit est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci :-)

Très bonne journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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bonsoir,

Mon interlocutrice m'avait bien indiqué que ce serait un débit réel de 20,6 mb en fonction de mon numéro de téléphone et non théorique.

Cordialement,

Gwenael
Gwenael

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Bonjour Mohamed,

Mickael étant absent aujourd'hui, je prends le relai.

Ariase est-une société extérieure à Bouygues Télécom et ne peut donc pas parler en son nom. Comme vous l'a dit Mickael, votre débit de synchronisation est dans les normes. Si un conseiller d'Ariase vous a informé que vous auriez un débit réel de 20.6mbp/s, c'est malheureusement une information erronée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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