Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de ligne fixe suite changement Bbox

Suite à un changement de Bbox pour recevoir tv, avec celle nouvelle Bbox je n'ai pas la ligne fixe, aucun voyant

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Nous allons faire le point ensemble. Quand avez-vous branché votre nouvelle Bbox ?

Sachez que lorsqu'il y a un délai pouvant aller jusqu'à 24h maximum pour récupérer l'ensemble des services lors d'un changement de matériel.

Pour m'assurer que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre bbox (boitier blanc) ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
bonjour et merci pour votre réponse, je l'ai fait ce matin
cela m'ennuit de vous communiquer un numero à la vue de tous

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Pas de soucis Sylvie, nous allons passer par message privé.

Je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Vous pourrez me retourner l'information en réponse au mail de manière à ce que ça n'apparaisse pas sur la partie publique.

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
Je vous ai envoyé le numéro de série de la Bbox
je viens de recevoir un mail en me disant que suite au changement d'offre il faut patienter pour le téléphone fixe
Bonjour,

Mais je n’ai fait aucun changement d’offre puisque le 26 décembre j’ai pris un forfait Bbox telephonie fixe et tv, à l’agence ils n’avaient pas de décodeur pour la télé, j’ai donc demandé par mail qu’on me fournisse le décodeur télé et j’ai reçu ce décodeur en question mais avec une autre Bbox, ça devient compliqué cette histoire
J’ai choisi bouygues télécom car j’en suis contente au niveau portable, ne me faites pas regretter mon choix.
Quelle est cette nouvelle offre dont vous me parlez ????? j’ai signé pour une offre à 19.99 € par mois avec 2 mois offerte je ne veux pas autre chose !
J’attends vos explications en détails
En vous remerciant
Cordialement