Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je ne peux ni émettre ni recevoir d'appel?

il en est de meme pour les textos alors que l'internet mobile fonctionne parfaitement.Je précise que j'ai déjà éteins et rallumer mon téléphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également sans réseau depuis hier. J'attends une réponse de Bouygues qui n'a pas l'air très en clin à en donner...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

moi aussi pareil depuis 13 h pas de reseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi depuis 13h, j'ai appelé le service client mais j'en suis toujours au même point. D'ou es tu ABDENNEBI? moi de caen

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

SANDRINE D je suis de Beziers 34500

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Désolée si vous rencontrez un souci. Le mobile a t-il été éteint et rallumé ?

Quels sont la commune et le code postal ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................