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Bbox Miami

demarrage?

échange de la bbox

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Bonjour Marcel,

Pouvez-vous apporter plus de précisions quant à la nature de votre demande ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bonjour, apres avoir efectue toutes les manipulations de depannage de la bbox tv, les demarrage le matin ce font en 2 a 4 fois , soit arret avec le son ou bien ecran gris ou alors la barre de chargement verte qui reste bloquee oblige d arreter au bout de 10 minutes et on recommence et entre, autres blocage images et son en pleine emission, donc redemarrage, de plus avant l apparition du sigle miami il y a deux craquements, dans les hauts parleurs de la tele ,+ il ny a pas de sortie son par le cable optique bien que faiseau lumineux soit present je vous demande l echange de la bbox miami car cela devient penible, la boutique de bouygues, de villiers en biere 77 ma affirme que cela n etait pas logique, j aurait du m abonner chez eux, pas sur internet, ils aurait put la tester directement,
bon comme je l ai pense il pourrait sagir d un probleme electronique
cordialement
ps: j ai deja commente sur le forum pas de reponses

Gwenael
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Bonjour Marcel,

Il nous est impossible d'effectuer un échange de box car la ligne est en cours de migration (passage en vdsl). Vous serez tenu informé par sms de la fin de cette migration, à ce moment là je vous invite à tester encore une fois la télévision et à nous relancer si cela persiste.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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