Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour
Depuis hier soir impossible d'avoir les chaines N°10 et 11 . Hier soir cela nous disait que nous n'étions pas abonnés" à ce service pourtant c'est les chaines TNT donc incluses.
Ce midi on passe de 9 à 12 impossible de trouver 10 et 11 .
Pourriez vous me dire ce qu'il se passe, merci !
cindy
Réponses
Bonjour, Bouygues télécom a prévu de les passer les chaînes 10 et 11 en HD cette semaine ! cf. http://www.bbox-mag.fr/tv/4867-nt1-hd-et-tmc-hd-en-approc... (forum non officiel mais néanmoins très bon)
En espérant que ce soit rapide...
Edit : Elles ne fonctionnaient pas il y a 1 h, mais fonctionnent pour moi actuellement !
Bonjour Cindy,
Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................