Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les chaines disparaisses

bonjour
Depuis hier soir impossible d'avoir les chaines N°10 et 11 . Hier soir cela nous disait que nous n'étions pas abonnés" à ce service pourtant c'est les chaines TNT donc incluses.
Ce midi on passe de 9 à 12 impossible de trouver 10 et 11 .
Pourriez vous me dire ce qu'il se passe, merci !
cindy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
points

Bonjour, Bouygues télécom a prévu de les passer les chaînes 10 et 11 en HD cette semaine ! cf. http://www.bbox-mag.fr/tv/4867-nt1-hd-et-tmc-hd-en-approc... (forum non officiel mais néanmoins très bon)

En espérant que ce soit rapide...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
points

Edit : Elles ne fonctionnaient pas il y a 1 h, mais fonctionnent pour moi actuellement !

Bonjour Cindy,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................