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Bbox

aucune connection internet avec bbox

bonjour, ma connexion devait être active le 15 Janvier 2016 et à ce jour, rien ne marche....ni internet, ni tv, ni téléphone, depuis 5 jours, service client incompétent, des dizaines de minutes d'attente...bref un vrai bordel !!! je regrette free avec personnel compétent eux...il y a des fortes chances que je résilie chez Bouygues avant que j'ai ma connexion, à éviter de toute urgence, service de m....

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Je suis dans la même situation...

Gwenael
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Equipe

Bonjour Philippe,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour,
je suis dans la même situation que vous. je suis sur le point de me rétracter vu que l'on a 14 jours !!! Le pire c'est que j'ai reçu leur sms alors j'ai envoyé ma lettre de résiliation à SFR.
j'ai fini par les contacter sur twitter, ils ont été plus rapide à répondre que sur le site!!!!!

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Darty a appelé leur sav, il faut attendre me dit on, problème de ligne !!! Quelle incompétence...Si pas de réseau aujourd 'hui je retourne chez Free....
6 jours sans réseau, une honte !!!

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Bonjour,

En 2017 la situation sera rétablie. Encore faut-il patienter jusque là.

Blague à part, fuyez BT.

Cordialement,