Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dispose d'Internet mais mon décodeur TV ne veut pas fonctionner, je n'ai pas accès aux chaînes TV

Bonjour,
Je dispose d'Internet mais mon décodeur tv ne me permet pas d'accéder aux chaînes TV. De même pour netflix où je ne peux regarder que les premières minutes d'un film avant qu'il ne soit affiché qu'il n'y a pas de connexion internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kenza,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Il n'y a pas d'incident concernant la TV déclaré dans votre secteur actuellement. Le problème est-il résolu depuis hier ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me donner les précisions suivantes :

/* La liaison entre votre Bbox (Boitier blanc) et votre Décodeur TV se fait-elle par un câble Ethernet branché directement entre les 2 appareils ?

/* Quel est le message d'erreur affiché sur l'écran TV ? Quel est l'affichage présent sur le Décodeur ?

/* Si il n'y a pas de message d'erreur sur l'écran TV, quels sont les Symptômes : Écran noir, image brouillée, ...

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (13)

Oui (1)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même soucis que vous et ceci depuis Dimanche. A savoir j'ai accès à la téléphonie et internet mais pas aux chaines tv. alors je les ai appelé hier et en gros on m'a envoyé balader en me disant que c'est un problème général sans donner de date de remise en service .....
du coup je suis obligée de rappeler ce soir car cela me semble bizarre ...leur problème général ...
Bon courage à nous

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kenza,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Il n'y a pas d'incident concernant la TV déclaré dans votre secteur actuellement. Le problème est-il résolu depuis hier ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me donner les précisions suivantes :

/* La liaison entre votre Bbox (Boitier blanc) et votre Décodeur TV se fait-elle par un câble Ethernet branché directement entre les 2 appareils ?

/* Quel est le message d'erreur affiché sur l'écran TV ? Quel est l'affichage présent sur le Décodeur ?

/* Si il n'y a pas de message d'erreur sur l'écran TV, quels sont les Symptômes : Écran noir, image brouillée, ...

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
la liaison entre les deux boitier se fait grâce a des CPL.
sur l'écran de TV il est affiché qu'il y' a "un problème de réception
merci de vérifier les branchements de vos équipements..."
cependant les branchements sont bien fait puisque j'ai les chaînes TV mais que elles ne reste pas longtemps accessible.
Le décodeur affiche le numéro et le nom de la chaîne tv mais si par exemple je veux changer de chaîne , la TV va m'afficher la chaîne suivant mais le décodeur va rester bloqué sur la première chaîne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Personnellement ma télé ne marche plus depuis le 13/01 ça vient de la bbox de la fameuse panne qui a débuté le 8 janviers depuis ça marche pas , bouygues est un ****** de première déjà quand tu eteint la box et la rallume le voyant internet ce mets au rouge c'est pas bon ça ,alors bouygues le problème viens bien de vous ,car avant chez nnous tout marché ,vous allez avoir la plus grosse migrations du siècle si vous n'arrivé pas a rétablir ce problème

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kenza,

Merci pour le retour d'info.

Je vous invite à faire une test sur 24H en connectant un Câble Ethernet direct entre votre Bbox et votre décodeur en lieu et place des CPL. Je sais que cela peut être compliqué en fonction de votre installation. Cependant ce test est nécessaire afin de lever de façon certaine le doute sur un problème éventuel de CPL, et ce même si ils ont bien fonctionné jusqu’à présent.

Bonne journée.

..................
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Désolé pour les soucis récurrents rencontrés.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
J'ai un probleme de TV depuis 2 mois et particulièrement depuis debut janvier
J'ai appelé au moins 10 fois le service technique mais rien n'y fait ca ne marche toujours pas, j'ai changé la bbox miami et ai repris l'ancien decodeur TV mais toujours rien !!
Mon debit est bon pour l'internet et la tv a la demande mais impossible de faire fonctionner la TV par ADSL (ok avec TNT mais je ne peux pas avoir Canal +....)
Je lis qu'il y aurait des problèmes généraux de TV, j'aimerais bien que cela se resolve vite sinon je vais decider de changer d'operateur.
J'ai eu Free avant Bouygues et ca fonctionnait parfaitement
Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j ai internet j ai le telephone mais je n est pas la television

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatha,

J'ai pris en charge votre dossier au plus vite mais vous avez été trop rapide et vous avez contacté le Service Client :-)

Ceci dit vous avez bien fait puisque j'ai constaté qu'un incident avait été ouvert.
Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................