Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non remboursement suite résiliation ligne

Ma ligne a été interrompu suite à des opérations de migration le 8/09/2015. Pas de service Internet/tv téléphone fixe. Le problème n'étant pas résolu le 5/11/2015 j'ai résilié ma ligne car je payais toujours les factures.
Le 7/12/2015 j'ai à nouveau été prélevé d'une facture de 44.94 euros.... aucun remboursement n'est intervenu.
Comme je ne suis plus client je ne peux plus contacter Bouygues par téléphone. Que puis-je faire pour obtenir un remboursement???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Maurice,

Si aucune réponse d'un conseiller Bouygues sur ce forum, adressez votre réclamation à:
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
en mentionnant dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Maurice,

Si aucune réponse d'un conseiller Bouygues sur ce forum, adressez votre réclamation à:
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
en mentionnant dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
merci Ltd 1409
j'ai déjà écrit en recommandé mais pas de réponse.....;

Bonjour Maurice,

Ca peut être long, mais vous avez au moins la preuve datée de votre réclamation ce qui peut être utile dans le cas où vous demanderiez l'intervention du Médiateur des Télécommunications.

Bonne chance