Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX sensation fibre : Comment transferer des fichiers disque dur vers cle USB ?

Bonjour,
Suite à des disfonctionnements de ma BBOX fibre elle doit être changée. Le technicien m'a dit que je pouvais récupérer les films du disque dur sur une clé USB afin de les retransférer sur la nouvelle BBOX.
Comment faire pour ces 2 manip SVP ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

L'information donnée est erronée et je m'en excuse. Il est légalement impossible de faire sortir les enregistrements de la bbox, par n'importe quel moyen que ce soit, rapport aux copyrights et droits d'auteur. Lors d'un échange de box, vos enregistrements seront malheureusement perdus.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Merci de la réponse.
Cependant ne serait-il pas possible de faire faire ce genre de manip en agence sans que les clients n'y participent.
Dans l'histoire je suis perdant car je perd ce que j'ai payé le droit de voir et sans récupération possible.
merci de votre avis

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Malheureusement ce n'est pas possible, comme dit précédemment, lors d'un échange de box les enregistrements seront forcément perdus, il n'existe aucune manipulation autant pour le client que le FAI pour les récupérer.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................