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Réseau mobile

carte sim activée mais pas de réseau

Bonjour,

Suite à la souscription d'un forfait 20 go le 15/01, j'ai reçu ma carte sim le 18/01. J'ai voulu l'activer ce matin sur internet et je me suis rendu compte qu'elle était déjà activée. Je n'ai toujours pas de réseau, merci de m'aider :)

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Réponses

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bonjour mm probleme apres plusieur coup de telephone aucune solution trouver je ne sais plus quoi faire
peut etre resilier si vous avez eu une reponse je suis preneuse
bon courage
cordialement

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Bonjour,

Je viens d'essayer de contacter le service client pour le même problème : "En raison d'un problème technique, nous ne pouvons donner suite à votre appel".

Pour ma part, un échange de carte SIM en boutique a résolu immédiatement le problème.

Personnellement, je penche soit pour un mauvais lot de carte SIM (très peu probable) soit, plus raisonnablement à un afflux trop important de demandes d'activation au vu de la promotion intéressante :)

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merci pour votre réponse je vais aller en boutique demain

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Peut être que d'ici là votre SIM sera activée, ou qu'une communication officielle du service clients aura été proposée.

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Merci Jordan. Demain j'appellerai le service technique avant d'aller en boutique.

Bonjour Franck,

Comme déjà indiqué à Jordan, nous avons rencontré un dysfonctionnement sur les activations de carte SIM pour la série limitée. C'est grâce à vos alertes que nous avons pu faire remonter la situation et trouver une solution. A ce jour, la problématique est résolue, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre pour vous ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Herman,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré. Tout est-il rentré dans l'ordre ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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