Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon modem bbox ne s'allume plus ?

Tous les voyants verts éteints. J'ai essayé dans d'autre prise ne marche plus. Je souhaiterai échanger mon modem.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ouadie,

Le voyant alim est-il lui aussi éteint?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

oui j'ai procéder à un echange de modeme bbox le 20/01/2016, j'ai branché le nouveau, pas encore connexion internet, service TEL et TV.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il faut patienter 24h une fois la nouvelle box branchée pour récupérer la totalité de vos services.


Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................