Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre pour série limitée 20Go ?

Bonjour,

Je viens récemment de souscrire à l'offre limitée B&YOU 3Go à 9,99€/mois pendant 1 an. Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle offre limitée B&YOU vient d'être mise en place, pour le même prix, mais avec 20Go d'internet...

Quelles sont mes solutions afin de basculer sur le forfait B&YOU 20Go à 9,99€ pendant 1 an ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Richard j'ai posé la question via le chat, il semblerait qu'une des solutions serait de résilier le forfait 3Go pour ensuite adhérer à l'offre 20Go.

A un détail près, la résiliation prend une 10ène de jour donc on perd son numéro (pas de portabilité de bouygues à bouygues) J'imagine qu'il faut être prêt à sacrifier son n° pour quelques data supplémentaire.

D'un point de vue commercial il devrait passer les récentes souscriptions B&Y 3Go (9.99e je le rappelle) vers le 20Go (9.99e) je trouve la situation absurde.

L'offre n'a plus rien "d'exceptionnelle" si on en fait une seconde encore meilleure quelques jours après.
S'emmerder avec de la paperasse alors qu'il pourrait le faire d'un simple clic, perso je passe mon chemin.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Richard j'ai posé la question via le chat, il semblerait qu'une des solutions serait de résilier le forfait 3Go pour ensuite adhérer à l'offre 20Go.

A un détail près, la résiliation prend une 10ène de jour donc on perd son numéro (pas de portabilité de bouygues à bouygues) J'imagine qu'il faut être prêt à sacrifier son n° pour quelques data supplémentaire.

D'un point de vue commercial il devrait passer les récentes souscriptions B&Y 3Go (9.99e je le rappelle) vers le 20Go (9.99e) je trouve la situation absurde.

L'offre n'a plus rien "d'exceptionnelle" si on en fait une seconde encore meilleure quelques jours après.
S'emmerder avec de la paperasse alors qu'il pourrait le faire d'un simple clic, perso je passe mon chemin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même souci!!! Sauf que ma ligne a été portée le 18/01, soit pendant cette offre!

Le service client refuse de m'en faire bénéficier...

Je trouve cela très limite en terme de service client...

Laetitia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même souci.

J'étais cliente BOX depuis début décembre, j'ai fait porter ma ligne mobile le 18/01 (soit après la sortie de cette offre!!), et je voudrais bénéficier de cette offre à 20Go de DATA.

Le service client refuse d'accéder à ma demande, alors qu'en tant que cliente, j'étais dans la configuration adéquate pour bénéficer de cette offre, pendant ma portabilté!!!

Je trouve ça juste scandaleux.

LP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
LA VERITABLE RAISON DES ANNULATIONS DE COMMANDES DU FORFAIT A 7.49€ ILLIMITE AVEC 20 GO…………………………

Vous avez passé une commande de ce forfait……
Ce forfait a été enregistré………….
Il a même été…….VALIDE……..

Puis annulé…….!!!!! ….ho ZUT…..!!!…..On vous dira c’est une annulation automatique ou suite à une mauvais évaluation ( bizarre cette expression) ou…encore tout autre chose…..Mais toujours « automatique »
FAUX…..intervention humaine….et donc pas automatique….!!!!

ALORS REGARDEZ BIEN VOTRE POSITION……..

Vous êtes client….mobile….et vous avez déjà un forfait illimité avec au moins 3 GO à au moins 19.99€……..;

VOUS AVEZ COMPRIS….???

Bouygues a trop peur de vous voir annuler ce forfait parce que trop cher et moins intéressant…..!!!!!

C’est la SEULE RAISON……et Bouygues ne vous la donnera …..   « JAMAIS » !!!!

Pourquoi…..Parce que vous avez un forfait sans engagement….et à cause de ça….. « ON » ne peut pas vous le dire…..!!!…Alors on « invente » des raisons….TOUTES FAUSSES….!!!

Pas très « FAIR PLAY »……je dirais même « MAUVAIS JOUEUR »……Victime de ses propres règles….!!!

Bonjour Bernard,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments ! Je comprends tout à fait que vous vous sentiez lésé vis à vis de la situation mais je vous confirme que les annulations sont automatiques.
L'affluence de commande sur cette offre a été telle que de nombreuses d'entre elles sont tombées en anomalie. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de solution de contournement et nous nous en excusons fortement !

Je vous rassure tout de même quant au fait que nous proposons régulièrement des offres flash en exclusivité web, afin que tous les potentiels clients puissent être servis.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
Désolé Stéphanie,
Je comprends très bien que vous ne puissiez pas vous exprimer plus "sincèrement"....
Si vraiment il y avait une anomalie, il existe toujours un moyen d'y palier.....
Je persiste et signe et personne ne peut me contredire, soit parce que ce que je dis est vrai...soit parce que vous etes tenus par le "secret professionnel"....
Je vous signale que j'ai reçu entre autre "4" cartes SIM que je peux jeter à la poubelle car elles ne seront jamais activées par vos soins........Ceci étant la preuve flagrante que le "système a suivi son acceptation initiale "automatique"....et que l'intervention "humaine" n'a pas "pensé" à intervenir dans l'expédition de ces cartes......
C'est à cela que l'on reconnait "l'intervention de l'homme"......
Quand aux prochaines offres.....Je n'ai rien de "mazo" et encore moins "crédule"......."ON" ne me trompe qu"une fois.....!!!!

Bernard,

J'entends tout à fait votre scepticisme à la lecture de mon post. Toutefois, je vous confirme être totalement transparente avec vous et le reste des internautes.
Cette offre était une exclue web, aussi sommes nous assez restreints sur les actions à mener.

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment navrée que vous ne soyez pas parvenu à conclure le contrat pour l'offre intéressée.

Je reste à votre disposition si besoin pour toute autre demande.
Excellente fin de journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
Merci encore Stéphanie,
Je ne mets pas en doute votre "sincérité" en tant qu'etre, mais je sais aussi que vous ne pouvez faire "un trou" dans la barque qui vous transporte.....
A moins que tout cela se décide dans des "sphères" ou vous n'etes pas et que vous soyez comme moi simplement le "jouet" de ces "tetes pensantes"...!!!
En conclusion, vos clients (Bouygues) ne sont pas des moutons de panurge et commencent à réfléchir après vous avoir fait confiance.

Bernard,

Je réitère mes excuses et espère que toutes vos remontées serviront justement à éviter ce type de mésaventures pour les prochaines offres.
Bonne fin de journée,
..................
..................