Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur F3413 s'affiche, pouvez-vous relancer mes droits ? le reset decodeur n'a pas fonctionné

Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de mettre la chaine NT1 (que j'ai pourtant regardée encore hier soir) mais le code erreur F3413 s'est affiché. en changeant de chaine j'ai remarqué qu'elle n'était pas la seule à avoir ce problème.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur TV, puis sur le forum j'ai vu qu'il était conseillé de réinitialiser le décodeur, mais ça n'a rien changé non plus.
Toujours sur le Forum j'ai vu qu'il était possible de relancer les droits afin de régler le problème, mais il n'y a que vous qui puissiez le faire.

Serait-il possible de relancer mes droits ?
Merci d'avance pour votre intervention,

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clara,

En tant que cliente Bouygues Telecom par l’intermédiaire de DARTY, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande sur ce forum.

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

• le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clara,

En tant que cliente Bouygues Telecom par l’intermédiaire de DARTY, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande sur ce forum.

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

• le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Marine,

Si vous n'avez rien pu faire alors le problème s'est réglé de lui-même, puisqu'en rentrant chez moi le soir j'avais de nouveau toutes mes chaines. le problème a recommencé ce soir avant d'a nouveau se résoudre... je ne comprends pas...

merci en tous cas d'avoir regardé,
Bonne soirée

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Ravie que ça refonctionne pour vous. Néanmoins, si le problème se reproduit, n'hésitez pas à faire vérifier votre ligne par votre service client dédié :)

Bonne journée.

..................
..................