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Bonjour,
Ce matin j'ai essayé de mettre la chaine NT1 (que j'ai pourtant regardée encore hier soir) mais le code erreur F3413 s'est affiché. en changeant de chaine j'ai remarqué qu'elle n'était pas la seule à avoir ce problème.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur TV, puis sur le forum j'ai vu qu'il était conseillé de réinitialiser le décodeur, mais ça n'a rien changé non plus.
Toujours sur le Forum j'ai vu qu'il était possible de relancer les droits afin de régler le problème, mais il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Serait-il possible de relancer mes droits ?
Merci d'avance pour votre intervention,
Cordialement
Bonjour Clara,
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Merci Marine,
Si vous n'avez rien pu faire alors le problème s'est réglé de lui-même, puisqu'en rentrant chez moi le soir j'avais de nouveau toutes mes chaines. le problème a recommencé ce soir avant d'a nouveau se résoudre... je ne comprends pas...
merci en tous cas d'avoir regardé,
Bonne soirée
Ravie que ça refonctionne pour vous. Néanmoins, si le problème se reproduit, n'hésitez pas à faire vérifier votre ligne par votre service client dédié :)
Bonne journée.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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