Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Le message suivant apparaît lorsque je veux accéder à https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...:
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
Ceci quelque soit l'ordinateur utilisé.
Pouvez vous y remédier ?
Merci
M Dengremont
Réponses
J'ai le même problème depuis hier après-midi
Bonjour @ tous,
Il s'agit d'un incident global, merci de consulter vos mails où vous y attend mon message privé.
Cordialement,
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Depuis hier j'ai également le même message, pouvez-vous résoudre ce problème au plus vite s'il vous plaît?
Merci par avance
Bonjour
Non seulement je n'ai plus la télé bouygues depuis des semaines, maintenant c'est l'accès TV depuis un PC
Et je n'ai reçu aucun email.
Vos êtes des incompétents bouygues!!!!
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question