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Impossible d'avoir la TV sur PC. Une page s'affiche: The server returned a "500 Internal Server Error". Merci de faire le nécessaire au bon fonctionnement de ce service.
Bonjour Yves,
Je suis en train de recenser tous les clients qui manifestent ce problème sur les réseaux.
Pouvez vous me préciser le navigateur que vous utilisez ?
En avez vous testé d'autres ?
J'attends votre retour.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
J'ai le même problème depuis hier également, quel est le problème ?
Bonjour Yves,
Je suis en train de recenser tous les clients qui manifestent ce problème sur les réseaux.
Pouvez vous me préciser le navigateur que vous utilisez ?
En avez vous testé d'autres ?
J'attends votre retour.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Maryline,
Nous découvrons le problème justement, il semble qu'il soit national donc j'aurai besoin que vous me précisiez votre navigateur, si vous en avez testé d'autres et si oui lesquels.
A bientôt.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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@ Tous,
En plus des éléments que je vous ai demandé, merci de préciser :
Votre OS (windows 10, yosemite etc...)
Sa version,
La version du navigateur utilisé.
Merci d'avance.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, pour aller plus loin, sachez aussi que toute la partie assistance Bouygues est indisponible avec le navigateur firefox. IE OK, Chrome OK, Opéra OK ! Un problème avec Firefox ?
Pour la TV sur PC, les tests sont tous négatifs sur tous les navigateurs cités ci-dessus !
J'utilise uniquement le navigateur Mozilla pour la TV sur PC.... j'ai aussi testé sur les navigateurs Chrome et Internet Explorer... même résultat, ça ne fonctionne pas: Erreur 500 .
La déclaration d'incident est en cours, Les ingénieurs cherchent le problème sur le serveur.
Merci pour les précisions.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'utilise les navigateurs:
Plateforme Windows Vista premium - service pack 2
Florian,
Une erreur de ma part, car je parlais bien de la TV sur PC. Et oui je confirme que les investigations sont en cours.
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai rattaché votre dossier à l'incident,
Je n'ai pas encore de délai de résolution, je vous invite à patienter.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Idem plus de tv sur mon pc depuis hier 18 janvier 2016, que ce soit avec firefox ou internet explorer. Erreur 500.....
Bonjour Daniel,
Je vous ai également rattaché à l'incident global.
Cordialement
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai ce même problème depuis hier également pour firefox, chrome et IE que j'ai pu tester sous windows 7.
Pareil pour moi sous le navigateur firefox avec Windows 10
Idem plus de tv sur mon pc depuis hier 18 janvier 2016, que ce soit avec firefox , Chrome ou internet explorer. Meme probleme erreur 500.
Que ce soit avec Windows 8, Vista, internet explorer, google chrome ou mozilla, c'est le blackout... Messieurs les informaticiens, à vos claviers ! et rendez-nous notre TV sur PC ! Un grand merci d'avance !
idem pour moi depuis hier soir,
message : "Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused"
mozzila ou chrome même problème
windows 7
bonjour,
depuis le 18 janvier au soir, plus de télé sur l'ordi. Je suis sur Mac, et je me servais de Firefox 43.0.4. J'ai essayé avec Safari 6.2.8, ça ne fonctionne pas plus. Erreur 500.
Que se passe t il ?
Tout pareil sur tablette et PC.
Bonjour,
Je suis confrontée au même souci. Personnellement j'utilise le navigateur firefox, sous windows 7 et sous windows 10.
Camille
Même problème pour moi avec Safari sous Yosemite...
Bonjour Amina,
Un problème technique est actuellement en cours.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.
Je remonte votre dossier, afin qu’il soit bien pris en charge.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,
Un incident technique est actuellement en cours.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.
Suite à votre appel, votre dossier a été remonté, afin qu’il soit bien pris en charge.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, problème Idem avec Windows 10 et Firefox MAIS l'application B.tv fonctionne sur tablette sous Android. Merci pour la réparation à venir.
j'ai essayé sur mes 3 ordis Mac avec Safari,et Fire fox. j'ai aussi desinstaller et re installé ViewRightWebinstaler .ce que redois faire tous les jours car message le connexion a échoué ! Je sais que vous faites le max pour reparer "the something broken" vous n'y pouvez rien sur l'instant et j'attends .
Bonjour,
Je suis également confronté à ce problème sur mon PC sous Win 10.
Depuis le navigateur Firefox 43.0.4 --> message The server returned a "500 Internal Server Error".
Par contre l'application B.TV Win 10 version 2.1.4 fonctionne normalement.
Cordialement,
Bonjour, même problème chez moi, plus de TV sur PC depuis lundi 18 janvier, que ce soir sur Firefox ou Google chrome sur un Windows 7 ou Firefox sur un Windows 8.
bonsoir
idem nav firefox puisque votre plugin ne voulais pas fonctionner avec chrome
windows 10
tout cela ss même configuration et sans changement fonctionnait parfaitement (ou presque mais en tt cas accessible) jusqu au 18/01/16.
le probleme vient de vos serveur .
cordialement
500 Internal Server Error
sur mozilla
Mickael a répondu
RENE a répondu
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
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YVES a répondu
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CAMILLE a répondu
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