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Bbox

pas de connexion au reseau ?

Tous les voyants sont allumés, j'ai fait les manipulations indiquer pour les problèmes de connexion mais toujours pas de connexion, il ne trouve pas d'adresse IP

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ben moi ça fait une semaine que j'attends qu'il répare ma connexion. Toujours pas de nouvelle... :-(

Sébastien
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Bonjour Carine, désolé de ce dysfonctionnement.

En consultant votre dossier je vois que votre Bbox est correctement raccordée et connectée au réseau. Je ne vois aucune anomalie au niveau de votre adresse IP.

Quand vous dites "il ne trouve pas d'adresse IP" de quoi parlez vous ? Un ordinateur un téléphone ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Sébastien
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Bonjour Nadia, désolé de cette situation.

Votre incident à été relancé aujourd’hui auprès des analystes réseau car malgré l’intervention de France Télécom sur votre ligne le 15 janvier vos services ne sont toujours pas opérationnels.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Je parle d'un ordinateur.

Sébastien
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Bonjour Carine, merci pour votre retour.

Pouvez vous me donner un peu plus d'infos que je puisse vous aider au mieux.
Quel est le système d'exploitation (Windows 7, 8, 10/MAC...) ?
Quel type de connexion essayez vous de configurer (CPL, Eth., wifi) ?
Me donner le message exact qui s'affiche à l'écran.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, mon système d'exploitation est Windows 7, quand j'affiche les connexion je vois que je suis connectée a ma bbox mais pas d'accès internet, je suis en Wi-Fi. Quand j'ouvre le centre réseau et partage, là ou sa fonctionne pas c au niveau de l'identification. En regardant l'état de connexion,
en face de connectivité IPv4: pas d'accès internet
et de connectivité IPv6: Pas d'accès réseau

Sébastien
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Bonjour Carine, merci pour vos actions.

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Pouvez-vous vérifier que la configuration IP soit bien en automatique dans la configuration de votre carte Wifi svp.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Oui la configuration est en automatique !

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Vous pouvez me contacter le matin !

Sébastien
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Caine, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour j'ai vu que vous avez essayé de me contacter mais j'avais un rendez vous a 10h, je n'étais pas chez moi. Si vous pouvez me rappeler demain matin je serai disponible. Merci

Sébastien
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Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, vous pouvez me contacter cette semaine en fin d'après midi vers 17h-18h.

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Bonjour, j'ai un ami qui a pu regarder et résoudre mon problème qui venait de mon ordinateur. Merci.

Adeline
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Bonjour Carine,

En l'absence de Sébastien je me permets de vous répondre.

Merci pour votre retour, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour profiter pleinement de vos services.

Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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