Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait suite offre spéciale?

Bonjour,

J'ai souscris il y a maintenant environ moins de deux semaines à l'offre spécial Noël B&You 3Go à 11€99. Et je vois maintenant l'offre à 9€99 pour un forfait 20Go.

Je veux donc profiter de cette offre, cependant il y a bien marqué pour la souscription d'une nouvelle ligne.

Si je souscris ce nouveau forfait, pourrais-je garder mon numéro que j'ai actuellement j'ai b&you et est ce que je serai considéré comme une nouvelle ligne. Je n'ai pas spécialement envie de payer 24€99. Je me suis fait avoir avec l'offre de Noël qui semblait être à 9€99 mais finalement non.

Merci de votre réponse rapide, sachant que l'offre est éphémère.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Bonjour non vous ne pouvez pas faire de portabilité de Bouygues a Bouygues et vous ne pouvez pas migrer votre offre 3Go sur cette promotion 20Go a 9.99€ , vous pouvez seulement migrer sur ce forfait mais le prix sera à 24.99€ ou alors souscrire a une seconde ligne pour 7.49€ en complement de votre première ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Et si je résilie la ligne actuelle et souscris une nouvelle avec un autre numéro? cela est-il possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
D'accord c'est pas non plus trop dramatique un changement de numéro.

Donc comme dois-je procéder? Me suffit-il juste de souscrire une nouvelle ligne et laisser Bouygues résilier automatiquement ma ligne ou bien, est-ce moi qui doit faire la demande de résiliation? Puis attendre que ma ligne soit résiliée pour resouscrire?