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"500 Internal Server Error" sur Bbox fibre depuis 3 jours, allez vous reparer?

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Accès Bouygues TV sur PC en panne "500 Internal Server Error"
Les autre services fonctionnent
Bouyguestélécom compte-t-il assurer le correct fonctionnement des services auxquels nous souscrivons?

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Bonjour Bertrand,

Nous avons une suspicion d’incident général sur le service BTV. Merci de me faire parvenir le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2); afin de rattacher votre ligne à l'incident pour un correctif à venir prochainement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Je vous signale que je rencontre le même problème depuis 2 jours avec ma Bbox.

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Idem chez moi !!! Vous êtes payés à dormir ???

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même problème

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même probleme......

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Idem et je n'arrive pas à installerr la bbox sensation ( c'est surement lié )

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idem chez moi depuis trois jours ; mais j'accède sans problème à B TV via mon iPhone en 4G ou en wifi. Allez comprendre ...

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3 jours aussi ?!

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Pareil, impossible de lancer la TV sur le PC à cause de l'erreur depuis 3j. Cookies effacés mais problème persistant... Je fonctionne correctement avec la bbox pour tout le reste.

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Bouygues vous êtes vraiment des branques !!! Ca fait plus de 3 jours que vos services sont incapables de résoudre ce problème !!! Merci de bien vouloir retourner en formation !!!

Bouyguestélécom compte-t-il assurer UN JOUR un fonctionnement correcte des services auxquels nous souscrivons ?

Dans l'attente d'une réponse du service.