Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox modéle Modèle TG787 coupe tout le trafic de minière cyclique

Ma bbox modéle Modèle TG787 coupe tout le trafic de minière cyclique soit tous les une heure de fonctionnement. Les voyants restent allumé vert mais il n'y pas d'internet. Et tout ça depuis installation de nouvelle Interface d’administration. J'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois - rien y change. Solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryna, désolé de ce dysfonctionnement.

Je vois sur votre dossier que la Bbox a redémarré 12 fois au cours de 24 dernières heures, pouvez me confirmer que c'est vous que la redémarrez pour récupérer les services ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Oui c'est moi - je suis obligée redemarrer bbox tous les 1 heure

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Maryna

Sauriez vous aller dans l'interface de la Bbox vérifier un paramètre ?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryna, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
J'aurais besoin de faire des tests complémentaires sur votre ligne, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Sébastien, vous pouvez me joindre sur mon mobile des maintenant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Rebonjour Sébastien, j'ai vu que vous avez appelé 2 fois. Pouvez vous m'appeler maintenant svp? Après je sors

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maryna, je n'étais pas disponible pour un rappel hier sur ce créneau.

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

Sébastien, je suis dispo maintenant.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maryna, comme vu ensemble au téléphone, je vous laisse faire l'échange de la box en boutique et me faire un retour.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
points

J'ai changé bbox hier mais le problème n'était réglé
qu'aujourd'hui après l'intervention de votre technicien à la centrale. J'ai demandé le remboursement sur l'abonnement le temps hors service soit 2 semaines en janvier.
Merci Sébastien.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryna, content que tout refonctionne.

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Excellente journée :)

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................