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Bbox

deconnection de la bbox plusieurs fois par jour?

je perds la connexion plusieurs fois par jour ( environ 4 - 6 FOIS)
du coup je suis obligé de relancer la box à chaque fois.
Ceci dure depuis 3 jours, du coup j'ai regarder si bouygues faisait des travaux sur la ligne mais rien n'est signalé

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Sébastien
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Bonjour Florimond, désolé de ce désagrément.

Je vois sur votre dossier que la Bbox a redémarré 6 fois sur les 24 dernières heures. Etes-vous à l’origine de ces redémarrage ou est ce elle qui redémarre toute seule ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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bonjour Sébastien

je suis à l'origine de ces redemarrage car sinon rien ne se passe d'aileur avant de me connecter j'ai encore du lancer la box

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Florimond, merci pour votre retour.

j'aurais besoin de faire des tests compléméntaires sur votre ligne, pouvez vous me donner des disponibilités pour un rappel.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Sébastien,

vous pouvez me rappeler à partir de 15h car suis chez moi toute la journée. Cependant, je ne sais pas si vous allez appeler sur le poste fixe mais vous pouvez me joindre dur mon portable.
Petite précision sur le problème, la box ce déconnecte environ toutes les 2 h voire moins

Sébastien
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Florimond, comme vu ensemble au téléphone.

J'ai donc déclaré un incident sur votre ligne. vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Le analystes réseaux reviennent vers vous sous 5 jours ouvrables.

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Excellente journée :)

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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