Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je ne peux même plus consulter mon répondeur. Pour mes appels sortants idem. Et mes appels entrants sont redirigés sur ma boite vocale !
Réponses
Je n'ai pas de réponse de votre part!
Depuis 4 jours je ne puis téléphoner ni recevoir des appels. Est toujours indiqué: réseau occupé! Que se passe-t-il?
Bonjour André,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................