Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox erreur code 3, PB03 sur l'écran (?)

Bonjour, ma Bbox est comme l'indique le titre de ma question bloquée, avec un PB03 sur l'écran de celle ci.

La manipulation "home, 1,3" ne permet pas d'acceder au menu de la box et donc de tenter de réinitialiser cette dernière comme expliqué sur divers sujets.

La box a été éteinte pendant prés d'une heure, rebootée à plusieurs reprises et rien n'y fait. Le changement de prise ne change rien à l'affaire non plus. Le reset à partir du bouton situé à l'arrière de la box ne fonctionne pas non plus, elle tente des'initialiser normalement. A noter qu'une sorte de bip régulier mais relativement faible est émis par la box lors d'un reboot.

Une manipulation à distance est-elle à envisager ou un changement de box s'impose t'il ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Votre disque dur est à 100% d'occupation ce qui peut engendrer le problème que vous rencontrez.

Pouvez vous supprimer des enregistrements pour atteindre les 70% ?

80% étant la limite pour assurer un bon fonctionnement, en attente de votre retour.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
83 / 100
Non je ne peux pas car la box ne réagit pas. Si je l'éteint et la rallume éléctriquement ou par l'interrupteur, elle reste bloquée un moment sur la page d'initialisation et ensuite sur la page avec le code erreur 3.

Aucune réaction avec la télécommande n'est possible comme je le disais dans mon 1er message, donc impossible de suivre la manipulation pour acceder au menu technique (accueil,1,3 donc), impossible d'avoir accés au menu normal de la box car rien ne réagit.

Et là aprés une autre tentative, j'ai le code 4 affiché sur l'écran de ma tv mais tjrs ce PB03 sur la façade de la box.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Cédric,

Je viens d'effacer des enregistrements à distance, est ce que cela change à votre niveau?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
83 / 100
Non rien n'a changé. Aprés un reboot de la box, vu qu'il était impossible de l'allumer, retour à l'erreur code 4, par contrte le PB03 n'est plus affiché sur l'écran de la box, cette fois j'ai l'heure.

Il n'y a toujours aucunee réaction de la télécommande non plus.

Je pense que là, la solution qui s'impose est un changement de box, car le problème semble être lié au matériel, plus qu'à la partie software.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Il y a actuellement un incident national sur la TV qui engendre le problème que vous rencontrez.

Je reviens vers vous à la résolution de celui ci pour savoir si cela corrige le problème initial.

Cordialement

..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
83 / 100
J'ai du mal à voir le rapport entre un problème national sur la tv et une erreur liée au disque dur, surtout que quand je regarde les autres posts concernant ces fameuses erreurs code 3 ou 4, dans la majorité des cas, un échange de box a eu lieu.

Soit, je veux bien attendre encore un peu, au point où j'en suis ça ne changera plus grand chose, vu que le plus important est d'avoir ma connexion internet fonctionelle.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je reviens vers vous concernant votre problème TV et nous allons procéder à l'échange de votre décodeur TV.

Je vous fait parvenir par sms le numéro d'échange, vous pouvez aller faire l'échange dans le club Bouygues de votre choix.

Merci de votre patience et votre compréhension

Cordialement

..................
..................