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Mon offre

Urgent !!! proposition ? sinon changement d'opérateur...

Bonjour,
Cliente depuis plus de 13 ans...
J'ai un forfait sensation 2h 1go... je ne suis plus engagée depuis le 20 décembre...
Je bénéficiai jusqu'au 20 décembre d'une remise réengagement de 7 euros, qui est restée affichée sur mon compte en ligne au niveau du détail de mon offre jusqu'au 15 janvier... j'espère donc que cette remise sera appliquée jusqu'au 15 janvier comme mentionné sur mon offre sur mon compte car sinon c'est affichage mensongé !!! J'ai les captures d'écran pour preuve !
Cette remise restant affichée dans mon offre je n'ai pas souscrit à l'offre B&YOU à 9,99 euros qu'il y avait jusqu'au 10 janvier... Je suis donc passé à côté de cette offre à cause de votre erreur de mise à jour !!!
j'espère donc d'abord que vous ferez un geste pour que cette remise de 7 euros s'applique jusqu'au 15 janvier...

Ensuite je voudrai savoir ce que vous avez à me proposer comme offre pour que je reste chez vous ???

J'ai repéré une offre à 5,99 euros chez Virgin pour appels illimités, sms mms illimités 1go d'internet... Et je n'hésiterai pas à partir chez eux ce jour sans réponse et sans propositions de votre part !

Cordialement,

Une cliente bien déçu que les nouveaux clients aient de meilleurs prix que les anciens et fidèles !!!

Anonyme
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Réponses

PIERRE
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Bonjour,

Je regrette aussi de mon côté que Bouygues ne rende pas les tarifs un peu plus attrayants pour ses propres clients.

Pour 3.99€, j'ai juste 2h de communications quand Virgin propose l'illimité à 5.99€ ou même l'illimité + 20Go de data à 7.49€ chez Bouygues mais pour une nouvelle ligne !

J'espère que les offres vont évoluer (pourquoi pas 3h ou 4h de communication pour le premier forfait ?) sinon je vais me tourner vers la concurrence.

Anonyme
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PAS DE REPONSE ????
Je vais donc me tournez vers Virgin...
c'est bien dommage après tant d'années chez vous !

Bonjour Pierre,

Le tout est que votre forfait convienne à vos besoins, ont-ils évolué ?
Il faut également savoir que si nous présentons de nouvelles offres (même si cela n'est pas prévu actuellement), alors nos client en bénéficieront automatiquement sans hausse de coût ni perte de services.

Je remonte toutefois votre proposition concernant le forfait. En attendant, si vous avez besoin de plus de temps d'appels, je vous invite à faire le point sur nos offres de migration de forfait sur votre Espace Client : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfa...

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Julie,

Vous êtes passée comme vous dites à coté de notre première offre mais il y en a une seconde qui s'achève le 24 janvier.
Tout illimité avec 20 Go à 24,99 € si vous désirez changer de forfait ou alors à 7,49 € si vous désirez ouvrir une autre ligne (7,49 € avec l'avantage multi-lignes sachant que les nouveaux clients qui ouvrent une ligne pour cette promo l'ont à 9,99 €)
Qu'en pensez-vous ?
Pour la remise des 7 €, il n'y a aucune raison de vous la supprimer, à moins que vous ayez changé d'offre entre-temps.
à très bientôt pour votre réponse,

Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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PIERRE
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Bonjour Martin,

Merci pour votre réponse.

J'ai bénéficié du forfait illimité à 1€ pendant un an, on y prend goût MAIS je n'ai en fait jamais dépassé 3 heures de communications par mois.

Je regrette juste que le premier forfait n'ait pas 3H de communications quand l'illimité n'est "que" deux fois plus cher (un peu plus, c'est vrai) et que la concurrence propose l'illimité pour juste 50% plus cher !

Tel qu'il est, ce forfait est coincé entre les 2h/2€ de Free et l'illimité à 6€ de Virgin, il ne se démarque pas du tout...

Anonyme
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Bonjour,
je trouve dingue que je pose une question, et que la 1ere réponse d'un conseiller s'adresse à Pierre qui a juste répondu à mon message !!!!!!!!!
De plus Guy, je vous explique que je souhaite payer le moins possible, je n'utilise jamais mes 2h... Donc votre offre à 24,90 ne m'interresse pas, et je n'ai aucun interet à ouvrir une autre ligne vu que j'en ai déjà une !!!
Pour les 7 euros de remise je n'en bénéficie plus vu que que c'était une remise de réengagement d'un an !!! Donc elle est bien supprimée !!!
Cordialement,
Julie

L'idée est transmise, merci à vous pour vos remarques.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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En fait, j'ai bien répondu à votre message qui commençait par "cliente depuis plus de 13 ans"...
J'ai le même forfait B&You sans engagement à 14,99 € et avec l'avantage multi-lignes on tomberait à 12,99 € cela vous intéresse t-il ? (vous payez actuellement 15,90 €)

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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l'offre B&You serait de 13,49 et non 12,99 avec la remise multiligne... 10% de 14,99 !
Non ça ne m'interresse pas !
Comme je l'avait stipulé dans mon 1er message j'avais besoin d'un réponse rapide et c'est d'une remise au moins égale aux 7 euros que j'avais jusque là que je souhaitai...
Je suis passé hier chez Virgin qui chez eux je bénéficie de tout en illimité pour 5,99 par mois à vie !
Mais bien triste de vous quitter après tant d'années...
Cordialement,
Julie

Anonyme
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J'ai aussi des forfaits qui sont pas mal du tout comme celui à 7,49 € tout illimité avec 20 go sans engagement. Je regrette votre décision mais je pouvais pas agir sur cette remise de 7 € qui n'existe plus
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je vous rappelle que l'offre à 7,49 euros est pour l'ouverture d'une ligne supplémentaire, hors je ne veux pas d'une autre ligne !
Julie

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Je sais mais je voulais quand même vous faire passer l'info comme les 150 € offerts actuellement pour la reprise de votre mobile dans le cas d'un renouvellement et c'est une promo valable uniquement pendant quelques jours :)

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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