Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM activée et aucun réseau disponible. Que faire ?

Je viens de souscrire à l'offre B&U 20go a 9,99€ / mois.
J'ai reçu ma carte SIM et je l'ai activée. Possédant un iPhone 6s desimlocker lorsque j'utilise la carte SIM, le téléphone m'indique toujours "réseau indisponible". Ma portabilité sera effectuée mercredi 20 Janvier. Dois je attendre cette date pour bénéficier de mon forfait ? Ou puis je l'utiliser des à présent ?

Merci de votre retour rapide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
17.99€carte sim no actirve

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem de mon côté.
Carte sim activée hier sur le même forfait et toujours rien.
Au moins je ne suis pas seule!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Même forfait, même problème, même date de portabilité.

Perso quand j'essaye de m'enregistrer sur F-Bouygues Telecom dans les parametres de Réseau du telephone, ça me dit que ma carte sim ne permet pas de se connecter à ce réseau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème ! j'ai appelé pas de souci tout est activé chez eux.. Ils m'ont demandé d'attendre encore ce soir et de rappeler...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Idem ici, même forfait, impossible de se connecter au réseau Bouygues. Portable pas simlocké.
Portabilitée prévue le 21/01/2016, mais le numéro provisoire était censé permettre d'utiliser le forfait en attendant la portabilité...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas.
Même après appel au service client, on me propose de passer en boutique pour ré-activer la carte.
Aucuns soucis du côté de bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,

même problème, activée mais aucun réseau. Je voie bien le numéro provisoire qui m'a été attribué sur mon espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
A quand une réponse claire de la part du Service Client ?
Si le forfait débuté à la date à laquelle nous avons activé notre carte SIM et non à la date ou le réseau sera correct: nous nous seront fait avoir de quelques jours sur le montant de la facture. Avec une offre ou non.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
184 / 750
Bonjour à tous, même problème. Carte reçue lundi, appelé le service commande pour l'activer, réception d'un mail de confirmation à 14h et toujours rien ce matin.

Pour moi, le fait de passer en boutique ce matin pour échanger ma carte SIM a résolu le problème, la nouvelle carte était active 20 minutes après l'échange... Bizarre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
bonjour idem aucune réponse du service client à part d aller en boutique changer la carte sim j ai pris ce forfait pour moi et ma femme et ni l'un ou l'autre fonctionne si vous avez un solution je suis preneur
merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Ça y est je pense qu'ils avaient trop de demandes d'un coup et ont tout activer d'un coup avec du retard par rapport à l'annonce faite dans leur mail.

Le problème est maintenant résolu pour moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Idem pour moi activé !

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

je suis là pour vous aider.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, un incident a eu lieu et le correctif a été appliqué et en cours de déploiement.

Toutefois, la solution à ce jour est d'effectuer ce qu'on appelle un replace pour bénéficier de tous les services.

Encore désolé pour cette anomalie.

Excellente journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Vous pouvez également retrouver la réponse sur ce fil : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1037049-activation-carte-sim-b-you-attendre

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................