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Bbox

pas de connexion et voyant rouge a l'arrière de ma bbox

Bonjour,
Depuis deux jours, pas moyen de me connecter a internet avec la bbox fibre. Un voyant rouge fixe est présent à l'arrière (a droite de l'entrée câble).
J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box, puis de la réinitialiser, mais rien n'y fait.
La connexion ne marche ni en wifi, ni en Ethernet.

Auriez vous une idée d'où peut venir le problème?

Merci d'avance

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Arnaud
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Bonjour François,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

La prise murale est -elle abîmée ?

Pouvez vous :

  • Eteindre votre box
  • Dévisser les 2 extrémités du câble coaxial ;
  • Revisser les 2 extrémités en inversant le sens du câble ;
  • Rallumez le modem.

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour et merci pour votre aide.

Effectivement la prise est en partie sortie du mur.
L'inversion du câble n'a pas résolu le problème.

Arnaud
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La prise a été installé tel quel ou cela fait suite à une dégradation de celle ci ?

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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D'aussi loin que je me souvienne elle a toujours été un peu sortie du mur. Il n'y a pas de raison pour qu'elle se soit mise a disfonctionner, j'étais absent et ai été confronté au problème a mon retour.

Arnaud
Arnaud

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Bonjour François,

Je vais déclarer ce jour une intervention concernant votre problème.

Merci de nous rappeler au 1061/1 afin de valider un rdv avec technicien pour une intervention à domicile.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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