Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

pourquoi ne puis je plus acceder a mon site professionnel ?

bonsoir ; cela fait plusieurs jours que je ne peux plus me connecter à mon site professionnel qui est le suivant : http://www.alpha-service45.com !?! comment pouvez vous expliquer cela ? cela me met constamment : " page web inacessible " ... j ai un ami qui a free et qui peut se connecter sur mon site ... pouvez vous vous meme vous connecter à ce site de chez bouygues ? merci pour vos réponses c est urgent sachant que c est mon site pro et que j ai un besoin absolu de rentrer dedans pour modifier des données ...

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je prends en charge votre réclamation.

je suis navré de cette situation; j'espère, néanmoins, pouvoir vous aider.

Afin de mener nos investigations, pouvez-vous m'indiquer vai quel supports( smartphone, tablette, ordinateur ) vous tentez de vous connecter à votre site s'il vous plaît?

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Désolée pour le délai de réponse. L'Espace Client était en maintenance. Tout est désormais rentré dans l'ordre et vous devez pouvoir vous connecter.

Je clôture ce fil de discussion et reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

La connexion à http://www.alpha-service45.com a été interrompue.
Vérifier votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.

voila pb toujours pas résolu merci