Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoile service TV en direct ne fonctionne plus ?

Le service TV en direct ne fonctionne plus depuis de nombreuses heures, sans qu'aucune réponse ne soit apportée... Veuillez nous tenir informés des suites que vous comptez donner à ce problème, et pas de réponses du genre " c'est un service", ...Il fait partie de l'offre !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour j ai le mémé problème sa me mes sa
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

un expert pourrait répondre merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

Nous avons une suspicion d’incident général sur la TV sur PC. Merci de me faire parvenir :

  • le N° de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)
  • Version Windows ou MAC utilisée :
  • Navigateur utilisé :
  • Version navigateur :

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

le N° de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)
111007911003946
Version Windows ou MAC utilisée : windows 10
Navigateur utilisé : mozilla et chrome
Version navigateur :mozilla (43.0.2 )
chrome (Version 46.0.2490.80 m)
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

pour moi ses bon sa remarche merci