Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le service TV en direct ne fonctionne plus depuis de nombreuses heures, sans qu'aucune réponse ne soit apportée... Veuillez nous tenir informés des suites que vous comptez donner à ce problème, et pas de réponses du genre " c'est un service", ...Il fait partie de l'offre !
Réponses
bonjour j ai le mémé problème sa me mes sa
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
un expert pourrait répondre merci
Bonjour Guillaume,
Nous avons une suspicion d’incident général sur la TV sur PC. Merci de me faire parvenir :
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
le N° de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)
111007911003946
Version Windows ou MAC utilisée : windows 10
Navigateur utilisé : mozilla et chrome
Version navigateur :mozilla (43.0.2 )
chrome (Version 46.0.2490.80 m)
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
pour moi ses bon sa remarche merci
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question