Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrête pas de recevoir les même sms plusieurs fois

Depuis samedi dès que je reçoit un texto de quelqu'un je n'arrête pas de le recevoir toute les minutes, ou toute les heures ça dépend. Dès fois je le reçoit jusqu'à 40 fois.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Désolé de la gêne occasionnée, la problématique ne vient pas du Réseau, c'est en règle générale une problématique de téléphone et/ou de carte SIM. En effet, le mobile n'accuse pas réception du message malgré l'affichage sur le mobile. De fait, je vous invite à faire un test en insérant votre SIM dans un autre mobile + faire des tests d'envoi/réception de SMS.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas Karim :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Ca n'a pas l'air de le faire dans un autre téléphone (j'ai pu testé que brièvement).
Est ce que ça peut être du au paramètre de mon téléphone ? A la base il était orange. Je les débloqué quand je suis partis chez Bouygues et j'ai du faire les paramètre (réception mms, etc) manuellement. Jusqu'à samedi ça fonctionné normalement, mais est ce que ça peut être du àa ça ? Car je n'arrive plus à envoyer de mms non plus.
Cordialement.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Vu que le problème ne produit quand votre carte SIM est dans un autre téléphone, il provient de l'appareil.

Il faut que vous vérifiiez les paramètres, quel est le modèle de cet appareil?

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

C'est un Sony Xperia P
Je suis passé en boutique Bouygues et il s m'ont dis que ce n'était pas du à mon téléphone mais souvent à cause d'un problème de réseau...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous ne parvenez pas à envoyer de mms non plus, cela provient des réglages du mobile. Vous devez le paramétrer avec les paramètres Bouygues et non plus Orange.
Voici le pas à pas pour vous aider dans la configuration :

http://by-tel.fr/e/8

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Mes mms ont remarché avant votre réponse. Mes paramètres sont bon, mais toujours ce problème de sms...

Bonjour Karim,

Pour votre souci de sms :
1- mettre votre sim dans un autre mobile.
2- quelqu' un doit mettre sa sim Bouygues Telecom.

Ce test nous permettra de savoir à quoi est dû ce souci : carte sim ou mobile ou réseau.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

J'ai re essayé de mettre ma carte sim dans un autre portable, plus longtemps cette fois ci, et ça la fait également

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karim,

Je viens de vous envoyer un mail pour plus d'informations, ce dernier peut se retrouver rangé avec vos indésirables.

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................