Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur chaîne?

Bonsoir, ce soir en zappant a ma tv je me suis aperçu que tmc et nt1 me diser erreur f3413 et que je n'était pas abonnés a ces chaînes.. comment résoudre sa?

DAVINA
DAVINA

DAVINA

Niveau
0
47 / 100
Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour je me permet de me lier à cette question car ce matin aussi j'ai eu la surprise d'allumé ma Bbox Miami et de voir que les chaînes Disney Channel (27 et 100), LCI (28) et Disney Channel+1 (101) ne sont pas reçu (F3413).
J'ai éteind ma box et débranché mais rien n'y fait...
Comment pourrais-t'on remédier à ce problème ?
Merci d'avance !

DAVINA
DAVINA

DAVINA

Niveau
0
47 / 100
Ces vraiment bizarre! Ce matin à mon réveil tout est revenu normal.. a voir si sa tient

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Davina,

Nous rencontrons actuellement un incident sur notre réseau impactant les chaines TMC et NT1. Je viens de rattacher votre dossier à l'alerte. Les investigations sont en cours et nos équipes font le nécessaires pour rétablir les services au plus vite.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance,

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Antoine,

Je vous confirme la prise en charge de votre dossier par nos équipés réseau suite à votre appel au service client. Vous serez tenu informé par SMS jusqu'à résolution de l'incident.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................