Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet très lent depuis intervention ?

Bonjour,

J'ai reçu il y a deux mois un mail m'indiquant qu'une intervention aura lieu sur ma ligne afin d'améliorer la qualité de vos services. On m'a dit que cette intervention donnera lieu à un meilleur débit.

Cependant, c'est tout l'inverse qui s'est produit ! J'ai de grosse perte de débit (j'étais à 1.7 mo/s en download et je suis actuellement à 400 ko/s), les pages internets sont très très lentes, rien que pour venir sur votre site internet ça a pris longtemps. Je ne peux meme plus regarder de vidéos sur internet sans mettre la qualité au plus bas ...

C'est arrivé depuis cette intervention (j'ai reçu un mail d'ailleurs m'indiquant qu'un changement d'offre a bien eu lieu, ce que je ne comprends pas).

J'ai déjà redémarré ma box, fait des resets etc. Je suis informaticien donc inutile de me parler des configurations, des analyse de virus, des changements de canal wifi etc que j'ai déjà effectué

D'ailleurs sur speedtest, en download speed je suis à 1.78 mbs et un ping a 100 !!!

Pour info je suis en ethernet, en wifi c'est la même chose. Pour la télé, je n'ai aucun problème de réception.

Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Merci de votre retour.

Nous avons effectivement une instabilité qui semble aléatoire. De ce fait, je déclare un incident auprès de notre cellule réseau.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation de prise en charge. Nos experts vous recontactent dès que nécessaire dans le cadre du traitement.

En m'excusant pour ces désagréments.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%