Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le film en VOD ne se lance pas? bis

bonjour,

j'ai fait une nouvelle location de la vod de "lone ranger" comme vous me l'aviez dit, mais ça ne marche toujours pas:

"Comme vu ensemble, suite à notre échange, je vous laisse tester d'ici ce week-end.
Je procède au remboursement de la VOD.

Je clôture ce fil de discussion mais n'hésitez pas malgré tout à me faire un retour si le problème se reproduit.

Bonne fin de journée.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................

Harold - 7 janvier 2016"

pourriez-vous me rembourser?

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Vraiment navré de voir votre post.

Je viens donc de procéder au remboursement de votre VOD, souscrite le 14/01.

Je vous invite à passer par un redémarrage électrique de votre décodeur, en espérant que le souci ne se reproduise pas.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour,
sur ma facture du 20 janvier, les 2 vidéos m'ont été prélevés.
donc, quand êtes-vous sensés me les rembourser?

cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Il est étonnant que concernant le 1er remboursement vu ensemble, cette régularisation n'apparaisse pas sur votre facture du 20/01 ?
Concernant le second remboursement c'est normal, car il à été validé le lendemain de l'édition de votre facture.

J'ai donc repasser un remboursement de 2.99€.
Du coup, vous allez voir sur la facture du 20/02 un remboursement de 5.98€.

Désolé Aude.

Bonne journée à vous.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................