Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Un problème pour visualiser la TV sur PC ?

Bonsoir,

en panne de téléviseur j'ai pris l'habitude de regarder la TV sur PC...

En plus de quelques désagréments lié aux pages qui ne se chargent pas ou ne se lancent pas ou se figent et disent que la connexion a échoué, mais qui n'étaient pas si gênants somme toute .... Voilà que la surprise d’aujourd’hui est ( survenu après la connexion) :

Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
"Oops! An Error Occurred
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "

Bon et maintenant, on fait comment ( parce que regarder la TV sur un téléphone...ça encourage à lire un bon bouquin ;) )
Merci et bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Même problème .......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil chez moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à tous,

Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
moi aussi cela ne marche pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Même problème signalé ce midi, avec le même message.
Oops! An Error Occurred
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

et cela depuis hier 16h30 - 17h

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
idem pour moi

Bonjour Coralie,

Un problème technique est actuellement en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Isabelle,

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Bonne journée.

..................
..................

Bonjour Martine,

Bonne journée.

..................
..................

Bonjour Diana,

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
On fait comment pour transmettre le sn de la box....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
On se fout de nous. Et ça me gave.
Plusieurs jours ("... résolu dans les 5 jours") pour résoudre un problème technique ??? il faut employer des gens compétents...

Il y a quelques semaines, il s'agissait d'un autre incident qui a également duré plusieurs jours... franchement, aucun respect de la clientèle !!!

Et pendant ce temps-là, nous payons...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
C'est vrai que j'aimerai bien un retour à la normale... j'ai teste ailleurs ça depends pas de la box individuel vu qu'au taf on a la meme erreur
C'est bien un problème chez eux.... c'est vrai on paye et faut que ca marche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Et là plus d internet sur ma box ...
Sérieusement ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
180 / 750
je suis d'accord , moi le problème c'est que je suis handicapée , j'ai peu de moyen donc tv sur pc et là et bien je me retrouve esseulée, etc ....
Vraiment dommage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème sur pc windows 8, j'ai voulu désinstaller et réinstaller l'appli (on sait jamais si ça repart), et voilà que le windows store dit que l'appli n'est plus disponible au téléchargement.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
368 / 750
Bonsoir,
je voulais vous signaler que j'ai le même problème.

Oops! An Error Occurred

merci de prendre en compte rapidement nos doléances.

CDLT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
bonsoir j'ai le meme problème quand j'arrive sur les chaines cela me marque la connexion a echoue.
Vraiment ils ont des sérieux problèmes avec leur fonction de pouvoir regarder la télé sur pc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème....????