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Un problème pour visualiser la TV sur PC ?

Bonsoir,

en panne de téléviseur j'ai pris l'habitude de regarder la TV sur PC...

En plus de quelques désagréments lié aux pages qui ne se chargent pas ou ne se lancent pas ou se figent et disent que la connexion a échoué, mais qui n'étaient pas si gênants somme toute .... Voilà que la surprise d’aujourd’hui est ( survenu après la connexion) :

Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "

Bon et maintenant, on fait comment ( parce que regarder la TV sur un téléphone...ça encourage à lire un bon bouquin ;) )
Merci et bonne soirée !

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Réponses

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Même problème .......

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Pareil chez moi.

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Bonjour à tous,

Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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moi aussi cela ne marche pas

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Pareil !!!

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Même problème signalé ce midi, avec le même message.
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

et cela depuis hier 16h30 - 17h

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idem pour moi

Bonjour Coralie,

Un problème technique est actuellement en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Isabelle,

Un problème technique est actuellement en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Martine,

Un problème technique est actuellement en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
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Bonjour Diana,

Un problème technique est actuellement en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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On fait comment pour transmettre le sn de la box....

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On se fout de nous. Et ça me gave.
Plusieurs jours ("... résolu dans les 5 jours") pour résoudre un problème technique ??? il faut employer des gens compétents...

Il y a quelques semaines, il s'agissait d'un autre incident qui a également duré plusieurs jours... franchement, aucun respect de la clientèle !!!

Et pendant ce temps-là, nous payons...

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C'est vrai que j'aimerai bien un retour à la normale... j'ai teste ailleurs ça depends pas de la box individuel vu qu'au taf on a la meme erreur
C'est bien un problème chez eux.... c'est vrai on paye et faut que ca marche

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Et là plus d internet sur ma box ...
Sérieusement ?!

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je suis d'accord , moi le problème c'est que je suis handicapée , j'ai peu de moyen donc tv sur pc et là et bien je me retrouve esseulée, etc ....
Vraiment dommage.

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J'ai eu le même problème sur pc windows 8, j'ai voulu désinstaller et réinstaller l'appli (on sait jamais si ça repart), et voilà que le windows store dit que l'appli n'est plus disponible au téléchargement.....

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Bonsoir,
je voulais vous signaler que j'ai le même problème.

Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".

merci de prendre en compte rapidement nos doléances.

CDLT

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bonsoir j'ai le meme problème quand j'arrive sur les chaines cela me marque la connexion a echoue.
Vraiment ils ont des sérieux problèmes avec leur fonction de pouvoir regarder la télé sur pc

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Même problème....????