Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 20go offre limitée 9.90€ dans une tablette ?

Bonjour,
Je possède une tablette 4G avec un forfait data que je paye 15€ pour 6Go
J'aimerais donc savoir si ce nouveau forfait est compatible avec les tablettes ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

bonsoir non la sim ne doit pas être mise dans une tablette par contre avec ce forfait vous pouvez prendre l option multi-SIM a 2€/ mois qui vous permet d'avoir une deuxieme sim pour tablette et partager les 20Go du forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je ne comprends pas.
Quelles différences y a t il entre la premiere et la deuxième sim ?
Je n'ai pas besoin de cette option multi sim vu que la première ira directement dans la tablette

car on ne peut pas mettre la première sim dans une tablette mais uniquement dans un mobile et l'autre sim est spécialement pour les tablettes donc uniquement pour le data et non pour téléphoner alors que la première est pour la téléphonie , les appels et sms etc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bon, j'ai bien fait de prendre le forfait avec une seule SIM car cela marche très bien comme ca

Comme quoi, des fois, il ne faut pas prendre pour argent comptant les certitudes des autres ;)

Donc, pour les personnes qui se posaient la même question que moi, je vous confirme que cela fonctionne avec la première SIM.

Cordialement.

Bonsoir Morhad
je sais que l'on peut le faire mais c'est interdit dans le principe , car voila ce qu'il y a écrit dans les Conditions Générales de service en page 66 ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
.
4. QUELS SONT VOS ENGAGEMENTS ?
4.1 Les usages interdits
.

• l’insertion de la Carte SIM dans un équipement autre que celui auquel elle était destinée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
C'est tout de même une phrase vague au possible.
J'ai cherché dans la fiche d'informations du forfait, nul part il est écrit que ce forfait ou la première SIM sont exclusivement destinés à des téléphones mobiles et qu'il est strictement interdit de les utiliser dans une tablette "mobile" elle aussi.

Donc je vais faire un peu comme eux et faire un peu de mauvaise foi.

Dans tous les cas, c'est tout bénéf pour eux. Je ne vais pas appeler sur la ligne ni utiliser les SMS/MMS. Juste utiliser la partie DATA comme je pourrais l'utiliser sur un mobile classique.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morhad et Thierry,

L'utilisation de votre sim principale dans une tablette n'est pas considéré comme "frauduleux". Au pire aurez vous des services en moins. (si c'est celle ci n'est pas équipée pour gérer des appels par exemple)

Et pas d'inquiétude, si la sim est utilisée de façon "anormale", notre service Fraude le verra rapidement et vous contactera sur votre ligne mobile ou sur votre box. :)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Voila une réponse qui aidera les personnes qui se posaient la même question.

Rien d'anormal dans mon utilisation. Ma tablette ne me sert que pour surfer ;)

Merci pour cet éclaircissement.