Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Actuellement en forfait a 16.99 chez Bouygues, je viens de prendre le forfait a 9.99 chez b&y.
J'ai rentré le code RIO et demandez a garder mon numéro.
Ma ligne Bouygues va bien être résiliée?
Réponses
ah mince, comment annuler ma commande dans ce cas?
et bien dans la mesure où je ne sais précisement ce que vous avez fait, il vous faudra attendre qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous ou appeler le service client demain.
avez vous reçu un mail après votre commande ? si oui ce dernier parle d'une souscription supplémentaire ou d'une migration de votre offre ?
Bonjour Cathy,
Je vous invite à appeler notre service de suivi de commande au 0981 66 26 66 munie de votre n° de commande ainsi que du code de mise en relation trouvé dans mail de confirmation de commande.
Ils pourront vous aider à annuler votre demande.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Anne Sophie a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question