Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis1 heure plus de TV sur mon ordi avec message erreur "500 Internal Server Error".

"500 Internal Server Error" Cela doit venir de bouygues car il est constaté que cette panne arrive pratiquement en même temps chez d'autres usagers.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
points

Pareil j'ai le même problème que vous.
Zut, il y avait un bon film !

"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Meme souci depuis hier 500 internal server error sur mon ordi quand je le connecte a btv. Et ce matin toujours le meme probleme!!!! Il serait bien davoir 1 solution du staff!!!

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Oui même problème pour moi aussi depuis hier !!
J'espère que le problème sera vite résolu..
Et ce serait quand même cool d'avoir une explication, Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

même pb depuis hier ...excessivement énervant .. EN PLUS DE COUPURES ..très fréquentes au paravent ,

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
91 / 100
points

J'ai également le même problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème... Merci de me tenir au courant !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem... merci de me tenir au courant !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir j'ai le meme probleme avez vous une solution a se probleme?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Même problème depuis hier, la neige serait-elle la cause?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pas de tv sur l'ordi et sur ma tv erreur f3413 j'ai essayé de tout eteindre et tout ralumer plusieus fois et c'est pareil!!! pouvez vous m'aider ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Idem; sur mon PC via Firefox : "500 Internal Server Error"

En revanche appli B.tv sur tablette Android et TV sur BBox sont Ok.

Question : la TV sur PC vie le navigateur, ce n'est vraiment pas bon ... (pour regarder la TV en faisant autre chose sur le PC, il faut la moitié de l'écran pour le navigateur et l'image fait 1/3 de la page).

Pourquoi ne pas avoir une appli B.TV sous windows ?
(ADSL TV ne fonctionne plus pour Bouygues)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
210 / 750
points

j'ai le méme probléme depuis le 18 janvier
ca fait deux jours que cela dure
"500 Internal Server Error""

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Cela dure depuis 3 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le meme probleme help me

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

500 Internal Server Error

toujour pareil depuis 3 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème, merci pour votre retour rapide !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

idem sur safari depuis 2 ou 3 jours, en attente d'infos svp messieurs_dames bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi sur safari depuis deux jours au moins

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jimmy,

Rassurez-vous, vous restez éligible à ce service. Je viens de rattacher votre ligne
à l'incident en cours pour une résolution rapide. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Merci pour votre réponse : "Rassurez-vous, vous restez éligible à ce service. Je viens de rattacher votre ligne
à l'incident en cours pour une résolution rapide. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"

MAIS cela ne fonctionne toujours pas !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Philippe,

Je comprends votre mécontentement mais l'incident est toujours en cours de rétablissement
Je n'ai pas encore de délai de résolution à communiquer.
Merci de votre compréhension

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème mais le 14 août 2016
Pas moyen faire de recherche sur le site de Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

même problèmes que Dominique D. depuis hier soir le 14/08/2016.
que faire?

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
40 / 100
points

Meme problème
"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error"
ou: "500 internal server error"
sur 74960 Meythet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même pb pour moi sur le PC depuis ce matin...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour

j'ai le même souci.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le même souci depuis plusieurs jours.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
points

Le problème est résolu DEFINITIVEMENT !

Je n'utilise plus Bouygues TV sur mon PC ...

J'utilise l'excellent gratuitiel CAPTVTY en remplacement.

non seulement vous pouvez voir une chaine endirect (clic droit dessus), mais vous pouvez télécharger sans pub tous les replay de toutes les chaines !

Il est navrant de voir qu'une seule personne est capable de créer (et maintenir) un bien meilleur logiciel que les équipes Bouygues s'occupant des services TV sur PC.

Néanmons, B.tv est excellent et je l'utilise sur ma tablette et mon smartphone.