Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
"500 Internal Server Error" Cela doit venir de bouygues car il est constaté que cette panne arrive pratiquement en même temps chez d'autres usagers.
Réponses
Pareil j'ai le même problème que vous.
Zut, il y avait un bon film !
"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
Meme souci depuis hier 500 internal server error sur mon ordi quand je le connecte a btv. Et ce matin toujours le meme probleme!!!! Il serait bien davoir 1 solution du staff!!!
Merci.
Oui même problème pour moi aussi depuis hier !!
J'espère que le problème sera vite résolu..
Et ce serait quand même cool d'avoir une explication, Merci !
Bonjour à tous,
Nous avons une suspicion d'incident général sur le fonctionnement de la TV sur PC.
Je vous envoi un message privé afin de recueillir vos coordonnées pour un traitement plus rapide de l'anomalie.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
même pb depuis hier ...excessivement énervant .. EN PLUS DE COUPURES ..très fréquentes au paravent ,
J'ai également le même problème.
Même problème... Merci de me tenir au courant !
Idem... merci de me tenir au courant !
bonsoir j'ai le meme probleme avez vous une solution a se probleme?
Même problème depuis hier, la neige serait-elle la cause?
pas de tv sur l'ordi et sur ma tv erreur f3413 j'ai essayé de tout eteindre et tout ralumer plusieus fois et c'est pareil!!! pouvez vous m'aider ???
Bonjour,
Idem; sur mon PC via Firefox : "500 Internal Server Error"
En revanche appli B.tv sur tablette Android et TV sur BBox sont Ok.
Question : la TV sur PC vie le navigateur, ce n'est vraiment pas bon ... (pour regarder la TV en faisant autre chose sur le PC, il faut la moitié de l'écran pour le navigateur et l'image fait 1/3 de la page).
Pourquoi ne pas avoir une appli B.TV sous windows ?
(ADSL TV ne fonctionne plus pour Bouygues)
j'ai le méme probléme depuis le 18 janvier
ca fait deux jours que cela dure
"500 Internal Server Error""
Bonjour
Cela dure depuis 3 jours
j'ai le meme probleme help me
500 Internal Server Error
toujour pareil depuis 3 jours
J'ai le même problème, merci pour votre retour rapide !!
idem sur safari depuis 2 ou 3 jours, en attente d'infos svp messieurs_dames bouygues.
Même chose pour moi sur safari depuis deux jours au moins
Bonjour Jimmy,
Rassurez-vous, vous restez éligible à ce service. Je viens de rattacher votre ligne
à l'incident en cours pour une résolution rapide. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci pour votre réponse : "Rassurez-vous, vous restez éligible à ce service. Je viens de rattacher votre ligne
à l'incident en cours pour une résolution rapide. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom"
MAIS cela ne fonctionne toujours pas !
Bonjour Philippe,
Je comprends votre mécontentement mais l'incident est toujours en cours de rétablissement
Je n'ai pas encore de délai de résolution à communiquer.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
J'ai le même problème mais le 14 août 2016
Pas moyen faire de recherche sur le site de Bouygues
même problèmes que Dominique D. depuis hier soir le 14/08/2016.
que faire?
Meme problème
"Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error"
ou: "500 internal server error"
sur 74960 Meythet
Même pb pour moi sur le PC depuis ce matin...
Bonjour
j'ai le même souci.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai également le même souci depuis plusieurs jours.
Merci d'avance.
Le problème est résolu DEFINITIVEMENT !
Je n'utilise plus Bouygues TV sur mon PC ...
J'utilise l'excellent gratuitiel CAPTVTY en remplacement.
non seulement vous pouvez voir une chaine endirect (clic droit dessus), mais vous pouvez télécharger sans pub tous les replay de toutes les chaines !
Il est navrant de voir qu'une seule personne est capable de créer (et maintenir) un bien meilleur logiciel que les équipes Bouygues s'occupant des services TV sur PC.
Néanmons, B.tv est excellent et je l'utilise sur ma tablette et mon smartphone.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
LUC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ROMUALD a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question