Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migrer vers l'offre limitée 20Go quand on vient d'arriver chez B&YOU il y a 2 jours

Bonjour
Je viens tout juste de migrer vers B&YOU depuis free il y a 2 jours
Vu la proximité de changement avec la sortie de l'offre 20Go à 9.99 il serait commercial et logique d'avoir un effet rétroactif pour les clients récents comme moi !
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai posé la même question par email il y 1 h, ça serait la moindre des choses, j'attends une réponse que j'espère positive sous 48h.

J'ai souscrit un forfait 5 Go il y a quelques jours...

On verra ce qui sera fait par le service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Moi aussi, ça fait quelques jours que je suis chez Bouygues ayant quitté Free.

Si j'ai bien compris au pire des cas, nous avons 14 jours de droit de retractation, quelque chose que je préfère eviter.

J'attends la réponse de Bouygues.

Bonne soirée,
Antony

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
points

Bonjour,

Je m'oppose au refus du service client, ma ligne a été portée le 18/01 (soit pendant l'offre) et j'étais déjà cliente Bbox...

Bouygues refuse de me faire bénéficier de l'offre, alors que ma ligne a été portée pendant celle ci....

Bonjour la déception, les relations commerciales commencent bien...