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Depuis ce jour je n'ai plus accès à tmc et nt1 avec le code f3413.
De plus le guide TV ne fonctionne plus à partir de ces chaînes.
J'ai redémarré électriquement, j'ai aussi fait une remise à zéro. Mais le problème reste.
Je suis abonné à bbox Miami avec la box TV Google
Réponses
problème identique mais j'ai que 2 chaines sur 10 l'heure affiche 1h00 et canalsat ne fonctionne plus aussi
Bonjour même erreur sur les 2 chaînes !
bonjour je croix que ces deux chaines vont passé en HD
pbm identique depuis hier la mise à jour de ma Bbox :-(
Même problème et même manipulation redémarrage et toujours rien
Impossible d'avoir un conseiller au 611 (problèmes techniques)
même problème pour moi. j'ai eu un message mise à jour de vos services et depuis erreur f3413 sur tmc et nt1
Bonjour moi aussi pu nt1 et tmc sur miami mais pas mise a jour
Bonjour,
Je vous confirme qu'il y a un incident en cours sur ces 2 chaines celui ci devrait vite être résolu. je vous en informe dès que cela est la cas.
Laura, Experte Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le soucis est maintenant corrigé: pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura, Experte Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai la même erreur pour ces deux chaînes.
Tmc et nt1 sont elles en HD
Bonjour Nicolas, suite à un incident sur le réseau vous avez perdu l’accès ces chaines. Le soucis est maintenant corrigé: pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.
Bonne journée
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jacques, pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.
Désolé du désagrément
Bonne journée
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Caroline,
Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Linda,
Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie,
Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Valentine,
Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai actuellement le même code Erreur F3413
Cependant je n ai plus aucune chaine et la Box me demande de m Authentifié, ce que je fais, a plusieurs reprise en vain...
J ai déjà redémarrer, mis hors tension 5 min, lu le forum en long large et en travers ^^
J ai déjà changé ma bbox miami 1 fois il y a deux mois
des suggestions?
EDIT : en contact avec le 611 a priori plantage serveur Authentification et droit TV ... problème en cour de réparation:::
Suite a mon Appel le problème est résolu pour moi
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Gaëlle a répondu
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Sébastien a répondu
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