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Bbox Miami

F3413 pour tmc et nt1 ?

Depuis ce jour je n'ai plus accès à tmc et nt1 avec le code f3413.
De plus le guide TV ne fonctionne plus à partir de ces chaînes.

J'ai redémarré électriquement, j'ai aussi fait une remise à zéro. Mais le problème reste.

Je suis abonné à bbox Miami avec la box TV Google

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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0
35 / 100
points

problème identique mais j'ai que 2 chaines sur 10 l'heure affiche 1h00 et canalsat ne fonctionne plus aussi

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

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0
43 / 100
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Bonjour même erreur sur les 2 chaînes !

nono
BRUNO L.

nono

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2
964 / 2000
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bonjour je croix que ces deux chaines vont passé en HD

CAROLINE J.
CAROLINE J.

CAROLINE J.

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0
12 / 100
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pbm identique depuis hier la mise à jour de ma Bbox :-(

LINDA K.
LINDA K.

LINDA K.

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0
20 / 100
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Même problème et même manipulation redémarrage et toujours rien
Impossible d'avoir un conseiller au 611 (problèmes techniques)

STEPHANIE H.
STEPHANIE H.

STEPHANIE H.

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0
45 / 100
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même problème pour moi. j'ai eu un message mise à jour de vos services et depuis erreur f3413 sur tmc et nt1

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

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1
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points

Bonjour moi aussi pu nt1 et tmc sur miami mais pas mise a jour

Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a un incident en cours sur ces 2 chaines celui ci devrait vite être résolu. je vous en informe dès que cela est la cas.

Laura, Experte Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le soucis est maintenant corrigé: pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura, Experte Woobees Bouygues Telecom

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VALENTINE P.
VALENTINE P.

VALENTINE P.

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Bonjour, j'ai la même erreur pour ces deux chaînes.

nono
BRUNO L.

nono

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2
964 / 2000
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Tmc et nt1 sont elles en HD

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, suite à un incident sur le réseau vous avez perdu l’accès ces chaines. Le soucis est maintenant corrigé: pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques, pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.

Désolé du désagrément

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Caroline,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Linda,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Stéphanie,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Valentine,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

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Bonjour,

J'ai actuellement le même code Erreur F3413

Cependant je n ai plus aucune chaine et la Box me demande de m Authentifié, ce que je fais, a plusieurs reprise en vain...

J ai déjà redémarrer, mis hors tension 5 min, lu le forum en long large et en travers ^^

J ai déjà changé ma bbox miami 1 fois il y a deux mois

des suggestions?

EDIT : en contact avec le 611 a priori plantage serveur Authentification et droit TV ... problème en cour de réparation:::

Suite a mon Appel le problème est résolu pour moi