Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

F3413 pour tmc et nt1 ?

Depuis ce jour je n'ai plus accès à tmc et nt1 avec le code f3413.
De plus le guide TV ne fonctionne plus à partir de ces chaînes.

J'ai redémarré électriquement, j'ai aussi fait une remise à zéro. Mais le problème reste.

Je suis abonné à bbox Miami avec la box TV Google

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

problème identique mais j'ai que 2 chaines sur 10 l'heure affiche 1h00 et canalsat ne fonctionne plus aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour même erreur sur les 2 chaînes !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour je croix que ces deux chaines vont passé en HD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

pbm identique depuis hier la mise à jour de ma Bbox :-(

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
20 / 100
points

Même problème et même manipulation redémarrage et toujours rien
Impossible d'avoir un conseiller au 611 (problèmes techniques)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

même problème pour moi. j'ai eu un message mise à jour de vos services et depuis erreur f3413 sur tmc et nt1

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
227 / 750
points

Bonjour moi aussi pu nt1 et tmc sur miami mais pas mise a jour

Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a un incident en cours sur ces 2 chaines celui ci devrait vite être résolu. je vous en informe dès que cela est la cas.

Laura, Experte Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Le soucis est maintenant corrigé: pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura, Experte Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai la même erreur pour ces deux chaînes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
964 / 2000
points

Tmc et nt1 sont elles en HD

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, suite à un incident sur le réseau vous avez perdu l’accès ces chaines. Le soucis est maintenant corrigé: pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques, pour que le flux revienne n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos Bbox.

Désolé du désagrément

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,

Une correction vient d'être apportée, pour que le flux revienne, n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher électriquement vos équipements.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai actuellement le même code Erreur F3413

Cependant je n ai plus aucune chaine et la Box me demande de m Authentifié, ce que je fais, a plusieurs reprise en vain...

J ai déjà redémarrer, mis hors tension 5 min, lu le forum en long large et en travers ^^

J ai déjà changé ma bbox miami 1 fois il y a deux mois

des suggestions?

EDIT : en contact avec le 611 a priori plantage serveur Authentification et droit TV ... problème en cour de réparation:::

Suite a mon Appel le problème est résolu pour moi