Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

envoi/reception sms

bonjour, depuis semaine dernière j'ai beaucoup de mal pour recevoir et envoyer des sms, j'ai supprimer toutes mes listes de conversation etc, toujours pareil, y a t'il un problème sur le réseau sur Marseille ? merci de votre aide

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je n'ai pas d'anomalie signalée sur le réseau Marseillais.

Avez vous la possibilité de réaliser un test croisé?
Le principe est le suivant:
Vous insérez une autre carte SIM Bouygues Telecom dans votre mobile puis vous regardez si le problème persiste. Ensuite vous insérez votre carte SIM Bouygues Telecom dans autre mobile et de nouveau vous regardez si le problème persiste.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

non je ne peux pas faire ce test

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Est ce que cela peut venir du téléphone?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tous les services de votre lignes sont ok.
En fait, 'anomalie peut venir de la carte sim ou du téléphone, un test croisé nous aidera à identifier lequel de ces supports pose problème.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis passée en boutique le problème venait du téléphone